F

Jeune membre

Dernière activité :17/10/2023 à 14:14
Version d'Excel :Office 365
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FPS

DateForumSujetExtrait du message
15/10/2023 à 20:09Excel - VBA Excel VBA et One DriveJ'ai crée un fichier que je voudrais partager avec des utilisateurs. Ce fichier comporte des macros et mes utilisateurs ne peuvent pas les utiliser dans OneDrive. Comment puis-je faire ? Si c'est impossible, que puis-je utiliser comme outil pour partager mon fichier (VBA) ? Un grand merci par avance...
09/05/2023 à 17:56Excel - VBA Récupération du nom de l'utilisateurJ'ai crée un outil Excel et suivant les utilisateurs, les données affichées changent. Pour cela j'ai besoin de connaitre le nom de l'utilisateur. J'avais trouvé une solution, la première ci dessous. Puis tout à l'heure j'ai trouvé des formules, voir le deuxième ci dessous PREMIEREMEN T La macro ci d...
02/04/2023 à 19:45Excel - VBAPop up - Affichage sans mettre la macro en pauseBonjour, je connais la fonction "msgbox" qui affiche des informations, met la macro en pause demande de cliquer sur Ok pour continuer. Parfait. Je cherche la fonction d'un popup qui ne mettra pas la macro en pause, mais continuera à s'exécuter (sans avoir à cliquer sur OK). Par exemple j'ai une macr...
29/03/2023 à 17:02Excel - VBA Protection de cellules suivant conditionJe voudrais connaitre la macro pour que la cellule B3 devienne protégée si la cellule B2 est remplie...