v

Jeune membre

Dernière activité :22/12/2023 à 14:46
Version d'Excel :PC Win11 - O365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vwelschinger

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2023 à 17:44Excel - VBA Aide sur Formules Multicritères à sélectionnerPour la création d'un tableau de bord, j'aimerai permettre de modifier des données selon des critères sélectionnés, un peu à l'instars des segments, mais sans utiliser de TCD, en mettant des "x" dans une cellule à côté. J'ai réussi à faire une formule pour une plage de critères, le domaine, mais ma...
19/12/2023 à 14:06Excel - VBA Développer une base de données d'après plusieurs colonnes - PowerQuery ?J'espère que vous allez bien ! Je dois traiter une base de données renseignée à la main reprenant les résultats de marchés gagnés ou perdus. Celle-ci comporte une liste par marché et comporte plusieurs colonnes relatives aux entreprises ayant répondu. Afin de faciliter un traitement statistique, j'a...
29/03/2023 à 14:43Excel - VBA Actualiser un Tableau sans Macro ni TCD et Formule ComplexeJ'espère que vous allez bien :) Je souhaiterai réaliser un tableau compilant des infos issues d'un export CSV d'un CRM. Dans mon exemple, je met l'export du CRM dans la feuille "BDD ExportCRM" A partir de cela, l'objectif serait d'avoir les données compilées dans "Compil", c'est à dire que les 2 aff...