N

Jeune membre

Dernière activité :30/01/2024 à 08:18
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nossila2154

DateForumSujetExtrait du message
29/01/2024 à 16:47Excel - VBARetrouver le jourBonjour, Question toute bête, j'aimerais juste retrouver les jours correspondant à ces dates. je n'y arrive pas car mes données ne sont pas en format date... merci pour votre aide ! Belle fin de journée...
27/11/2023 à 16:05Excel - VBA Extraction heuresPour chaque horaire, j'aimerais extraire le nombre d'heures correspondant au matin, midi, après-midi et soirée. Ci-joint mon fichier avec l'exemple de ce que je souhaite extraire. Je n'ai absolument aucune idée de comment faire ça... Merci pour votre aide! Belle journée :)...
08/09/2023 à 08:50Excel - VBAFormule complexeBonjour, Je souhaite extraire des données d'un tableau mais je ne sais pas quelle formule utiliser... Je pensais à une formule avec index equiv car j'ai plusieurs critères mais elle me semble trop complexe à écrire. Est ce possible avec TCD? Merci pour votre précieuse aide...
12/06/2023 à 16:03Excel - VBA Découpage horairesPetit souci : J'aimerais retrouver dans la colonne horaires journée le nombre d'heures entre la plage horaire 8h00 et 18h00. et dans la colonne horaires soirée, le nombre d'heures entre la plage horaire 18h00 et 23h00. L'exemple est dans mon fichier ci-joint. Merci pour votre aide! :)...
24/04/2023 à 16:14Excel - VBARecherche feuille avec textboxEst ce possible d'aller chercher le nom de la feuille depuis une textbox? A la place de " With Sheets("Ville_Tableau_suivi") " , qui indique directement la feuille, peut-on indiquer une textbox (cela me permettrait de choisir d'autres feuilles, ce dont j'ai besoin). Merci! Belle journée! EDIT Modo ...
11/04/2023 à 10:04Excel - VBA Ouvrir une boite de dialogue à partir d'une liste déroulanteBonjour, Est il possible d'ouvrir une boite de dialogue à partir d'un choix dans une liste déroulante? J'ai créé la boite de dialogue dans le VBA mais je ne sais pas comment créer le code. Quelqu'un peut il m'aider? Merci beaucoup et bonne journée...