| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2024 à 16:47 | Nossila2154 | Retrouver le jour | Bonjour, Question toute bête, j'aimerais juste retrouver les jours correspondant à ces dates. je n'y arrive pas car mes données ne sont pas en format date... merci pour votre aide ! Belle fin de journée... |
| 28/11/2023 à 14:40 | Nossila2154 | Extraction heures | Merci encore, j'ai testé toutes les formules et elles fonctionnement toutes apparemment. j'ai pris la formule la plus courte du coup. Merci à tous! Belle journée... |
| 28/11/2023 à 09:05 | Nossila2154 | Extraction heures | Merci pour cette proposition. je constate qu'en dupliquant les formules, il y a des erreurs. Ci-dessous en rouge les erreurs en rouge : serait-ce possible aussi de supprimer les ############## ? Merci encore! Belle journée... |
| 27/11/2023 à 16:05 | Nossila2154 | Extraction heures | Pour chaque horaire, j'aimerais extraire le nombre d'heures correspondant au matin, midi, après-midi et soirée. Ci-joint mon fichier avec l'exemple de ce que je souhaite extraire. Je n'ai absolument aucune idée de comment faire ça... Merci pour votre aide! Belle journée :)... |
| 08/09/2023 à 08:50 | Nossila2154 | Formule complexe | Bonjour, Je souhaite extraire des données d'un tableau mais je ne sais pas quelle formule utiliser... Je pensais à une formule avec index equiv car j'ai plusieurs critères mais elle me semble trop complexe à écrire. Est ce possible avec TCD? Merci pour votre précieuse aide... |
| 13/06/2023 à 10:20 | Nossila2154 | Découpage horaires | C'est nickel! merci beaucoup :) Belle journée... |
| 12/06/2023 à 16:03 | Nossila2154 | Découpage horaires | Petit souci : J'aimerais retrouver dans la colonne horaires journée le nombre d'heures entre la plage horaire 8h00 et 18h00. et dans la colonne horaires soirée, le nombre d'heures entre la plage horaire 18h00 et 23h00. L'exemple est dans mon fichier ci-joint. Merci pour votre aide! :)... |
| 25/04/2023 à 09:17 | Nossila2154 | Recherche feuille avec textbox | Merci pour votre aide. J'aimerais plutôt que d'avoir la liste de toutes les feuilles présentes dans le fichier, j'aimerais ne faire apparaitre que 2 feuilles en particulier (par exemple DURTAL_TABLEAU_SUIVI et SEICHES_TABLEAU_SUIVI. Possibilité d'indiquer dans le code le nom des feuilles (si elles c... |
| 24/04/2023 à 16:14 | Nossila2154 | Recherche feuille avec textbox | Est ce possible d'aller chercher le nom de la feuille depuis une textbox? A la place de " With Sheets("Ville_Tableau_suivi") " , qui indique directement la feuille, peut-on indiquer une textbox (cela me permettrait de choisir d'autres feuilles, ce dont j'ai besoin). Merci! Belle journée! EDIT Modo ... |
| 11/04/2023 à 13:57 | Nossila2154 | Ouvrir une boite de dialogue à partir d'une liste déroulante | Merci c'est nickel! :) avec le dernier petit code c'est parfait! Merci encore. Bonne journée... |
| 11/04/2023 à 12:06 | Nossila2154 | Ouvrir une boite de dialogue à partir d'une liste déroulante | Ah pardonnez moi. je n'avais pas vu votre réponse... j'ai testé et j'ai une erreur au niveau de cette ligne la : With Sheets(Tableau_suivi).ListObjects(1) Normalement, j'ai collé aux bons endroits les éléments ^^... |
| 11/04/2023 à 11:36 | Nossila2154 | Ouvrir une boite de dialogue à partir d'une liste déroulante | Super! Merci! j'ai oublié dans mon titre mais ma demande allait un peu plus loin, je voulais savoir comment faire ensuite pour additionner la valeur inscrite dans la textbox à la cellule de gauche correspondante au choix "reconduite". si cela nécessite d'ouvrir un autre sujet. Aucun souci. Merci enc... |
| 11/04/2023 à 10:04 | Nossila2154 | Ouvrir une boite de dialogue à partir d'une liste déroulante | Bonjour, Est il possible d'ouvrir une boite de dialogue à partir d'un choix dans une liste déroulante? J'ai créé la boite de dialogue dans le VBA mais je ne sais pas comment créer le code. Quelqu'un peut il m'aider? Merci beaucoup et bonne journée... |