G

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2025 à 08:19
Version d'Excel :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GregExcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2025 à 11:25GregExcel Liste déroulanteOK merci...
28/03/2025 à 11:22GregExcel Liste déroulanteJ'ai fait dans validation de données pour la colonne D ceci: Cela détermine en fonction de la marque choisie la dénomination...
28/03/2025 à 11:08GregExcel Liste déroulanteLorsque je choisis par exemple renault en marque, cela doit me proposer en dénomination clio ou kangoo ou grand kangoo ou trafic, ensuite si je choisis par exemple clio cela me propose certaines version etc etc.... Mon problème est que si je change de ligne et que je choisis DACIA je devrais avoir e...
28/03/2025 à 09:27GregExcel Liste déroulantePouvez-vous m'aider sur mon tableau Excel ou j'ai fait apparaitre des listes déroulantes où suivant le type de marque de véhicule puis de dénomination, etc... les listes déroulantes s'adaptent? Cependant, lorsque je choisis sur une ligne par exemple RENAULT cela fonctionne bien sur la ligne mais sur...
11/03/2024 à 17:02GregExcelMacro Alerte mailEst-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci par avance...
22/02/2024 à 12:03GregExcelMacro Alerte mailJe suis à la recherche d'une macro pour générer automatiquement un mail si une cellule contient le mot URGENT dans la colonne catégorisation de mon tableau Merci pour votre aide...
22/12/2023 à 13:43GregExcel Affichage résultat formulesMerci à tous pour votre concours...
22/12/2023 à 10:12GregExcel Affichage résultat formulesJe n'arrive pas à faire apparaitre le résultat de ma formule dans la colonne AF (repos quotidien réduis acquis) du tableau ci-joint (onglet JANV 24) Est-ce un problème de formule ou de format car quand je rentre à la main l'heure colonne AG (repos quotidien) le résultat en colonne AF apparaît. Merci...
08/12/2023 à 10:52GregExcel Code erreur 91 variable objet ou variable de bloc with non définieEffectivement j'avais oublié de cocher la case "Modifier les objets" lors de la protection de la feuille Merci d'avoir pris le temps de regarder Bonne journée...
08/12/2023 à 08:19GregExcel Code erreur 91 variable objet ou variable de bloc with non définieJ'ai ce message d'erreur lorsque je veux insérer une image code erreur 91 variable objet ou variable de bloc with non définie Pouvez-vous m'aider? Edit modo : code à mettre entre balises avec le bouton </> merci d'y faire attention la prochaine fois...
08/06/2023 à 09:14GregExcel Aide extraction donnéesMerci pour cette aide précieuse...
05/06/2023 à 16:52GregExcel Aide extraction donnéesJe recherche une aide pour pouvoir extraire mes stocks en format pdf. J'ai créé un userform qui me permet d'extraire les entrées et sorties par mois. Ma problématique est que je n'ai qu'une partie des informations qui arrivent sur mon pdf extrait. Merci pour votre aide...
26/04/2023 à 11:46GregExcel Problème formule ExcelParfait merci beaucoup...
26/04/2023 à 11:21GregExcel Problème formule ExcelVoici...
26/04/2023 à 11:00GregExcel Problème formule ExcelJ'ai créé une formule me permettant d'avoir un solde par rapport à mes entrées et sorties et en fonction des produits: Mon problème est que lorsque je fais une entrée ou une sortie d'un produit similaire, le solde précédent ne reste pas à la valeur avant cette nouvelle entrée ou sortie. Merci pour v...
26/04/2023 à 10:42GregExcel Extraction des données en pdf à partir d'un UserformMerci c'est parfait...
26/04/2023 à 09:49GregExcel Extraction des données en pdf à partir d'un UserformJ'ai créé un userform qui me permet d'extraire des données en fonction des mois. (Userform3) L'extraction ouvre une feuille de calcul avec les éléments demandés. J'aimerai maintenant éviter d'avoir cette nouvelle feuille qui s'insère et à la place créé un pdf. Voici mon fichier et merci pour votre a...
07/04/2023 à 07:57GregExcel Bouton avec macro allant chercher un UserFormParfait merci beaucoup...
06/04/2023 à 13:49GregExcel Bouton avec macro allant chercher un UserFormVoici mon Classeur (Je n'en suis qu'au début!!!)...
06/04/2023 à 13:20GregExcel Bouton avec macro allant chercher un UserFormJ'ai créé dans un classeur plusieurs feuilles La Première intitulée "Accueil" avec un bouton "Entrées" avec une macro qui va chercher un "Userform" qui doit verser le contenu renseigné vers une deuxième feuille intitulée Stock Lorsque je clic sur le bouton "Entrées" ,l'userform se lance bien mais le...
03/04/2023 à 17:18GregExcel Accès bouton (lien hypertexte vers un autre classeur) suivant utilisateurSuper merci beaucoup...
03/04/2023 à 16:31GregExcel Accès bouton (lien hypertexte vers un autre classeur) suivant utilisateurVoici (mdp: CADRE°...
03/04/2023 à 16:17GregExcel Accès bouton (lien hypertexte vers un autre classeur) suivant utilisateurMerci j'ai fait la manipulation Si je ne donne pas l'accès aux 2 premiers boutons, j'ai bien un message "Accès au fichier refusé" Je n'arrive cependant plus à ouvrir les fichiers liés aux boutons dont j'ai l'accès...
03/04/2023 à 10:46GregExcel Accès bouton (lien hypertexte vers un autre classeur) suivant utilisateurMerci encore, cela fonctionne très bien sur votre fichier. J'ai fait les modifications dans mon fichier mais je dois omettre de faire une manipulation pour que cela fonctionne. GregExcel...
31/03/2023 à 16:30GregExcel Accès bouton (lien hypertexte vers un autre classeur) suivant utilisateurBRAVO ET MERCI C'est vraiment parfait Est-il possible de laisser visible les 5 boutons même si l'utilisateur n'a pas l'accès- et simplement en cliquant d'avoir un message "accès refusé"? Merci encore une fois...
31/03/2023 à 14:14GregExcel Accès bouton (lien hypertexte vers un autre classeur) suivant utilisateurVoici mon classeur Merci pour votre aide...
31/03/2023 à 11:07GregExcel Accès bouton (lien hypertexte vers un autre classeur) suivant utilisateurCe sont des boutons avec des liens hypertexte renvoyant vers d'autres classeurs Excel J'aimerai que chaque bouton soit verrouillé sauf pour certains utilisateurs en fonction du bassin. J'ai donc réalisé ces boutons sur une version excel 2016 sous windows Merci pour votre aide...
30/03/2023 à 13:14GregExcel Accès bouton (lien hypertexte vers un autre classeur) suivant utilisateurJ'ai créé des boutons avec liens hypertexte pour accéder à d'autres classeurs excel. J'aimerai que selon l'utilisateur tel ou tel bouton puisse fonctionner ou pas (sans mot de passe) Merci pour votre aide...
29/03/2023 à 08:03GregExcelInsertion imagesMerci beaucoup...
28/03/2023 à 14:39GregExcelInsertion imagesJe cherche une macro pour pouvoir insérer une image lorsque je clic sur une cellule Cette macro devra lancer la fenêtre de recherche pour trouver cette photo Elle devra également dimensionner la taille de la photo à la taille de la cellule puis lorsque l'on cliquera dessus se redimensionner à une ta...