G

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2025 à 08:19
Version d'Excel :FRANCE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GregExcel

DateForumSujetExtrait du message
28/03/2025 à 09:27Excel - VBA Liste déroulantePouvez-vous m'aider sur mon tableau Excel ou j'ai fait apparaitre des listes déroulantes où suivant le type de marque de véhicule puis de dénomination, etc... les listes déroulantes s'adaptent? Cependant, lorsque je choisis sur une ligne par exemple RENAULT cela fonctionne bien sur la ligne mais sur...
22/02/2024 à 12:03Excel - VBAMacro Alerte mailJe suis à la recherche d'une macro pour générer automatiquement un mail si une cellule contient le mot URGENT dans la colonne catégorisation de mon tableau Merci pour votre aide...
22/12/2023 à 10:12Excel - VBA Affichage résultat formulesJe n'arrive pas à faire apparaitre le résultat de ma formule dans la colonne AF (repos quotidien réduis acquis) du tableau ci-joint (onglet JANV 24) Est-ce un problème de formule ou de format car quand je rentre à la main l'heure colonne AG (repos quotidien) le résultat en colonne AF apparaît. Merci...
08/12/2023 à 08:19Excel - VBA Code erreur 91 variable objet ou variable de bloc with non définieJ'ai ce message d'erreur lorsque je veux insérer une image code erreur 91 variable objet ou variable de bloc with non définie Pouvez-vous m'aider? Edit modo : code à mettre entre balises avec le bouton </> merci d'y faire attention la prochaine fois...
05/06/2023 à 16:52Excel - VBA Aide extraction donnéesJe recherche une aide pour pouvoir extraire mes stocks en format pdf. J'ai créé un userform qui me permet d'extraire les entrées et sorties par mois. Ma problématique est que je n'ai qu'une partie des informations qui arrivent sur mon pdf extrait. Merci pour votre aide...
26/04/2023 à 11:00Excel - VBA Problème formule ExcelJ'ai créé une formule me permettant d'avoir un solde par rapport à mes entrées et sorties et en fonction des produits: Mon problème est que lorsque je fais une entrée ou une sortie d'un produit similaire, le solde précédent ne reste pas à la valeur avant cette nouvelle entrée ou sortie. Merci pour v...
26/04/2023 à 09:49Excel - VBA Extraction des données en pdf à partir d'un UserformJ'ai créé un userform qui me permet d'extraire des données en fonction des mois. (Userform3) L'extraction ouvre une feuille de calcul avec les éléments demandés. J'aimerai maintenant éviter d'avoir cette nouvelle feuille qui s'insère et à la place créé un pdf. Voici mon fichier et merci pour votre a...
06/04/2023 à 13:20Excel - VBA Bouton avec macro allant chercher un UserFormJ'ai créé dans un classeur plusieurs feuilles La Première intitulée "Accueil" avec un bouton "Entrées" avec une macro qui va chercher un "Userform" qui doit verser le contenu renseigné vers une deuxième feuille intitulée Stock Lorsque je clic sur le bouton "Entrées" ,l'userform se lance bien mais le...
30/03/2023 à 13:14Excel - VBA Accès bouton (lien hypertexte vers un autre classeur) suivant utilisateurJ'ai créé des boutons avec liens hypertexte pour accéder à d'autres classeurs excel. J'aimerai que selon l'utilisateur tel ou tel bouton puisse fonctionner ou pas (sans mot de passe) Merci pour votre aide...
28/03/2023 à 14:39Excel - VBAInsertion imagesJe cherche une macro pour pouvoir insérer une image lorsque je clic sur une cellule Cette macro devra lancer la fenêtre de recherche pour trouver cette photo Elle devra également dimensionner la taille de la photo à la taille de la cellule puis lorsque l'on cliquera dessus se redimensionner à une ta...