C

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2025 à 18:46
Version d'Excel :365, Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CDixon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2025 à 21:31CDixon VBA pour convertir un nombre en lettresMerci beaucoup pour vos réponses et votre aide Bonne soirée à tous...
09/01/2025 à 20:21CDixon VBA pour convertir un nombre en lettresJ'espère que vous allez bien. Je sollicite votre aide pour identifier l'erreur dans ma formule VBA. Mon objectif est de convertir des nombres en lettres dans un fichier Excel. Le nombre à convertir est $2274.40. Le résultat obtenu est deux mille deux cent soixante-dix-quatre et quarante sous! Voici...
19/06/2023 à 17:22CDixonVBA: copier une feuille spécifique lors d'un changement de valeurMerci Bruno pour cette information, bonne journée...
19/06/2023 à 16:34CDixonVBA: copier une feuille spécifique lors d'un changement de valeurPensez-vous possible de créer le code VBA expliqué ci-dessous? À chaque changement de valeur (feuille Data, Colonne A), j'aimerais copier la feuille Formulaire sur un nouvel onglet et nommer ce dernier selon la valeur trouvé dans la colonne A (Tel que l'exemple du fichier Excel ci-joint, onglet 10)...
27/03/2023 à 17:53CDixonMacro: enregistrer les documents sous un répertoire spécifiqueMerci pour ces précisions. J'ai modifié ma formule afin de refléter les changements proposés et j'obtiens un message d'erreur: "Erreur d'exécution '1004': Erreur définie par l'application ou par l'objet". Voici ma formule entière: Merci à nouveau pour votre aide dans ce dossier . Catherine...
27/03/2023 à 16:14CDixonCoucou, une petite nouvelleJe m'appelle Catherine. Je vous suis depuis un bon moment et vous m'avez été précieux très souvent. Merci à tous pour vos conseils et pour l'aide que vous apportez à chacun. Au plaisir de vous croiser! Catherine...
23/03/2023 à 14:41CDixonMacro: enregistrer les documents sous un répertoire spécifiqueJ'ai trouvé la macro suivante, que j'aimerais modifier légèrement: Sub OngletsEnPDF() Dim Ws As Worksheet, Fichier As String 'Boucle sur toutes les feuille de calcul du classeur. For Each Ws In ThisWorkbook.Worksheets Fichier = ThisWorkbook.Path & "\" & Ws.Name & ".pdf" 'Crée un pdf de chaque feuill...