C

Nouveau venu

Inscrit le :23/03/2023
Dernière activité :22/06/2023 à 15:00
Version d'Excel :365, Français
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CDixon

DateForumSujetExtrait du message
19/06/2023 à 16:34Excel - VBAVBA: copier une feuille spécifique lors d'un changement de valeurPensez-vous possible de créer le code VBA expliqué ci-dessous? À chaque changement de valeur (feuille Data, Colonne A), j'aimerais copier la feuille Formulaire sur un nouvel onglet et nommer ce dernier selon la valeur trouvé dans la colonne A (Tel que l'exemple du fichier Excel ci-joint, onglet 10)...
27/03/2023 à 16:14PrésentationsCoucou, une petite nouvelleJe m'appelle Catherine. Je vous suis depuis un bon moment et vous m'avez été précieux très souvent. Merci à tous pour vos conseils et pour l'aide que vous apportez à chacun. Au plaisir de vous croiser! Catherine...
23/03/2023 à 14:41Excel - VBAMacro: enregistrer les documents sous un répertoire spécifiqueJ'ai trouvé la macro suivante, que j'aimerais modifier légèrement: Sub OngletsEnPDF() Dim Ws As Worksheet, Fichier As String 'Boucle sur toutes les feuille de calcul du classeur. For Each Ws In ThisWorkbook.Worksheets Fichier = ThisWorkbook.Path & "\" & Ws.Name & ".pdf" 'Crée un pdf de chaque feuill...