Jeune membre

Dernière activité :03/07/2023 à 21:05
Version d'Excel :365 francais
Emploi :Indus
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lybra62

DateForumSujetExtrait du message
01/07/2023 à 10:02Excel - VBAAutomatisation a partir d'un fichier CSVBonjour à toute et tous j'aimerai savoir si quelqu'un a une ou plusieurs pistes pour mon pb, je récupère des cycles de cuisson au format CSV et sur ces fichiers pour les utiliser je fais beaucoup de mise en forme 1) sur les colonne je ne garde que le début tout ce qui est suit notamment (EAN) XXXX j...
30/03/2023 à 11:24Excel - VBARecuperer les noms de colonnes dans des formulesBonjour, J'aimerai savoir si il est possible dans un tableau excel de récupérer dans les formules les noms des colonnes afin qu'a chaque utilisation du tableau, la formule se mette a jour en fonction du fichier ex dans le tableau dans la cellule Z7 avec la formule Index, je vais chercher l'heure de...
22/03/2023 à 21:33Excel - VBARecuperer des informationsJe récupère sous Excel des cycles de cuissons ou sont sont enregistrer diffèrent paramètre a intervalle de 30s en fonction du type de cuisson je suis la température du certain nombre de thermocouple 4 à 8 en fonctions des cuissons. sur ce fichier je contrôle pour chaque ligne la l'écart entre le the...