| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/12/2013 à 16:03 | Excel - VBA | Numéro de feuille VBA | Comment faire référence au numéro de la feuille dans une macro ? Le but étant que si quelqu'un modifie ou déplace une feuille, ma macro puisse toujours fonctionner. si je fais feuil1.select ça fonctionne bien par contre, dans la procédure: Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object... |
| 10/12/2013 à 21:37 | Excel - VBA | Boucle FOR bizar bizar | C'est un fichier de pointage des absences Je ne comprend pas d'où viens mon erreur <<L'indice n'appartient pas à la sélection>> La variable T plante sur la feuille 16 mais je vois pas pourquoi Si joint un bout de code + le fichier Merci d'avance Private Sub Worksheet_Activate() Dim I, T... |
| 09/12/2013 à 16:37 | Excel - VBA | Nom de colonne | Je cherche comment en VBA faire référence à une colonne nommée ? exemple: Do While Sheets("MA").Cells(i, 1) <> "" Or Sheets("MA").Cells(i, 5) <> "" Or Sheets("MA").Cells(i, 16) <> "" Je cherche un truc du genre : Do While Sheets("MA").Cells(i, [CODEMA] ) <> "" Or Shee... |
| 08/12/2013 à 19:01 | Excel - VBA | Code redondant, actualisation tableau | 1er: J'ai un ptit souci, j'ai un classeur avec trois feuilles qui utilisent le même code. Je pense que je dois pouvoir utiliser la même procédure pour les trois feuilles mais je ne sais pas comment faire. 2ème: j'aimerai que mon tableau de la feuille "Suivi" s'actualise dynamiquement ???? Je suis ob... |
| 05/12/2013 à 15:06 | Excel - VBA | Worksheet_Activate | J'ai un ptit souci de macro, Je n'arrive pas à mettre le contenu de ma macro dans l’événement : Worksheet_Activate Je suis obligé de le faire manuellement en cliquant sur un bouton... Si joint mon fichier Merci d'avance... |
| 03/12/2013 à 16:05 | Excel - VBA | Lien vers une cellule | Je n'arrive pas à créer un lien vers une cellule dans mon code ? j'aimerai que quand je click sur un lien, la cellule de destination soit sectionnée ? Les liens fonctionnent, ça ouvre bien la bonne page mais c'est la cellule A12 qui prend le focus ? A priori, il faut passer par la méthode : Sheets("... |
| 03/12/2013 à 13:33 | Excel - VBA | Problème actualisation | J'ai un souci, quand je colle le code si-après dans Private Sub Worksheet_Activate() j'ai une erreur 1004 la méthode select de la classe range a échoué à la ligne [ Cells(12, 1).Select ] Comment puis-je faire pour que ce soit automatique ? Si dessous le code de mon module. Merci d'avance Sub... |
| 03/12/2013 à 11:06 | Excel - VBA | Procédure d'enregistrement multiple | Je cherche une procédure pour effectuer un enregistrement multiple de mon classeur... J'aimerai que quand je click sur la disquette ou par le menu enregistrer, que le classeur soit enregistré sous son nom actuel (classic mode) et que en même temps, il soit enregistré avec la date et l'heure en plus... |
| 29/11/2013 à 18:15 | Excel - VBA | Insérer des lignes de plusieurs feuilles | Je suis dans la panade... Mon grand patron me demande (pour hier) à partir de trois feuilles différentes nommées, MA, CH, CO, d'insérer les valeurs sous certaines conditions dans une autre feuille nommée SUIVI. j'ai 21 colonnes dans chaque feuille et je dois copier toutes les lignes (+1500) contenan... |
| 04/09/2010 à 18:54 | Excel - VBA | Listes | Je m'arrache les cheveux Comment récupérer une liste de sous articles d'un article ? je veut faire ça : code | désignation | qtés | prix | unité | prix unitaire | 001 voiles bétons 35m3 85€ ( béton central) ....... ( coffrage banche)--------- ( acier HA)-------------------- (acier TS )-------------... |