Problème actualisation

Bonjour,

J'ai un souci, quand je colle le code si-après dans Private Sub Worksheet_Activate() j'ai une erreur 1004 la méthode select de la classe range a échoué à la ligne [ Cells(12, 1).Select ]

Comment puis-je faire pour que ce soit automatique ?

Si dessous le code de mon module.

Merci d'avance

Sub trier()

Sheets("MA").Select

Dim i, t As Integer

i = 12

t = 12

Cells(12, 1).Select

Do While Cells(i, 1) <> "" Or Cells(i, 2) <> "" Or Cells(i, 3) <> "" Or Cells(i, 4) <> "" Or Cells(i, 5) <> "" Or Cells(i, 6) <> ""

If Cells(i, 5) = "En cours" Or Cells(i, 5) = "A faire" Or Cells(i, 5) = "reçu acompte" Or Cells(i, 5) = "Acompte" Then

Rows(i).Copy Sheets("Suivi").Rows(t)

t = t + 1

End If

i = i + 1

Loop

Sheets("CH").Select

i = 12

Cells(12, 1).Select

Do While Cells(i, 1) <> "" Or Cells(i, 2) <> "" Or Cells(i, 3) <> "" Or Cells(i, 4) <> "" Or Cells(i, 5) <> "" Or Cells(i, 6) <> ""

If Cells(i, 5) = "En cours" Or Cells(i, 5) = "A faire" Or Cells(i, 5) = "reçu acompte" Or Cells(i, 5) = "Acompte" Then

t = t + 1

End If

i = i + 1

Loop

Sheets("CO_ET").Select

i = 12

Cells(12, 1).Select

t = t + 1

End If

i = i + 1

Loop

Sheets("Suivi").Select

Dim x As String

t = t - 1

x = "$A$11:$T$" & CStr(t)

ActiveSheet.ListObjects("TableauSuivi").Resize Range(x)

End Sub

Bonjour

En espérant que je suis bien réveillé

Tu ne peux pas activer une cellule d'une autre page quand tu es dans le module d'une page

En résumé

Si la macro événementielle (Worksheet_Activate) est dans la page "MA" cela va fonctionner

Rechercher des sujets similaires à "probleme actualisation"