Problème actualisation
Bonjour,
J'ai un souci, quand je colle le code si-après dans Private Sub Worksheet_Activate() j'ai une erreur 1004 la méthode select de la classe range a échoué à la ligne [ Cells(12, 1).Select ]
Comment puis-je faire pour que ce soit automatique ?
Si dessous le code de mon module.
Merci d'avance
Sub trier()
Sheets("MA").Select
Dim i, t As Integer
i = 12
t = 12
Cells(12, 1).Select
Do While Cells(i, 1) <> "" Or Cells(i, 2) <> "" Or Cells(i, 3) <> "" Or Cells(i, 4) <> "" Or Cells(i, 5) <> "" Or Cells(i, 6) <> ""
If Cells(i, 5) = "En cours" Or Cells(i, 5) = "A faire" Or Cells(i, 5) = "reçu acompte" Or Cells(i, 5) = "Acompte" Then
Rows(i).Copy Sheets("Suivi").Rows(t)
t = t + 1
End If
i = i + 1
Loop
Sheets("CH").Select
i = 12
Cells(12, 1).Select
Do While Cells(i, 1) <> "" Or Cells(i, 2) <> "" Or Cells(i, 3) <> "" Or Cells(i, 4) <> "" Or Cells(i, 5) <> "" Or Cells(i, 6) <> ""
If Cells(i, 5) = "En cours" Or Cells(i, 5) = "A faire" Or Cells(i, 5) = "reçu acompte" Or Cells(i, 5) = "Acompte" Then
t = t + 1
End If
i = i + 1
Loop
Sheets("CO_ET").Select
i = 12
Cells(12, 1).Select
t = t + 1
End If
i = i + 1
Loop
Sheets("Suivi").Select
Dim x As String
t = t - 1
x = "$A$11:$T$" & CStr(t)
ActiveSheet.ListObjects("TableauSuivi").Resize Range(x)
End Sub
Bonjour
En espérant que je suis bien réveillé
Tu ne peux pas activer une cellule d'une autre page quand tu es dans le module d'une page
En résumé
Si la macro événementielle (Worksheet_Activate) est dans la page "MA" cela va fonctionner