Nouveau venu

Dernière activité :21/11/2023 à 15:07
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par theZig

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2023 à 20:10theZig Apps script mettre à jour un tableau en fonction d'un autreMerci ! le break, je suppose que c'est pour que la boucle ne continue pas quand toutes les valeurs de tableau2 ont été trouvées ? maintenant que je lis ta solution, je me dis que c'était l'évidence même... c'est toujours comme ça quand on a la trop tête dans le guidon...
17/11/2023 à 01:46theZig Apps Script: macro à partir d'un queryMerci Sébastien pour cette réponse, je ne pense jamais à utiliser le i- - au lieu du i++ Entre temps, j'ai trouvé ma solution et voici la macro qui, à présent, fonctionne. Si ça peut en aider d'autres.....
17/11/2023 à 00:36theZig Apps script mettre à jour un tableau en fonction d'un autreMerci pour la réponse ,je me colle cette solution derrière l'oreille, ça pourra sans doute me servir un jour (quand j'aurais compris exactement comment ça fonctionne, parce que là c'est un peu costaud pour moi : je ne suis pas un as des formules ) mais en fait j'ai besoin d'une solution qui se fasse...
16/11/2023 à 17:36theZig Apps script mettre à jour un tableau en fonction d'un autreJ'ai un tableau de ce genre, avec plusieurs lignes contenant un champ id et un champ date qui peut être vide Et j'ai un autre tableau avec juste id et 1 autre colonne, et avec moins de lignes, mais donc, les lignes des 2 tableaux ont des id en commun : J'aimerais pouvoir mettre à jour le tableau 1 a...
01/11/2023 à 12:14Quent17Bouton copier sur google sheet A et un bouton pour coller sur Google Shee BJe ne comprends pas bien ce que tu veux faire : quand on fait la copie d'un classeur dans lequel il y a un importRange depuis un autre classeur, l'importRange se retrouve également dans la copie, non ...
01/11/2023 à 11:46theZigForms->sheet: n° ligne enregistrementEt il n'y a pas moyen de rectifier l'incrémentation, je suppose ...
01/11/2023 à 11:21theZig Apps Script: macro à partir d'un queryBonjour, Dans l'onglet nommé Donnees d'un classeur Google Sheets , j'ai...des données ! Dans un autre onglet que je nomme Rapprochement, je fais un query sur ces données, et notamment je demande les enregistrements dont le contenu de la colonne M est false (BDD_All est la plage des données de la feu...
15/03/2023 à 11:56theZigForms->sheet: n° ligne enregistrementJ'ai une feuille reliée à un formulaire, qui en collecte les réponses. Cela me sert à répertorier les gens qui s'inscrivent à un événement. De temps en temps j'inscris des gens manuellement en rajoutant une ligne dans la feuille jusque-là tout allait bien. Mais alors que jusqu'à présent les nouveaux...
14/03/2023 à 16:26theZigNbval et arrayformulaJ'ai un Google Form avec une Sheet associée Dans cette Sheet, j'ai rajouté des colonnes afin de faire des totaux. Pour toutes les colonnes de totaux (somme ou produit), je mets en première ligne une formule de ce genre: ArrayFormula(A1:A+B1:B) ceci afin que les totaux s'affichent automatiquement dan...