Q

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2023 à 16:09
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Quent17

DateForumSujetExtrait du message
24/10/2023 à 19:23Google SheetsBouton copier sur google sheet A et un bouton pour coller sur Google Shee BJe fais appelle à votre aide à ce sujet : Je souhaite faire un bouton sur un doc google sheet A qui permet de copier les cellules P21:P25 dans mon papier presse puis un autre bouton dans un doc google sheet B pour coller les cellules dans A21:A25. Je sais, il y a le fameux raccourci cmd+ C puis cmd+...
29/04/2022 à 09:55Excel - VBACréation d'un dossier sur mon bureau via macroBonjour à tous, Je viens vers vous concernant l'amélioration de ce projet. Première étape done ! : copier-coller via un clic sur une autre feuille + RAZ + calcul du nombre de lignes cochées. Je souhaiterais passer à la deuxième étape, voici l'idée : - doc : "Création de mon Plan" --> Onglet "mon...
05/10/2021 à 17:51Excel - VBATransfère de donnée d'une feuille 1 à 2 lorsque la ligne est sélectionnéeBonjour la communauté, Je suis novice dans le domaine. Je souhaiterais réaliser un fichier excel qui dès lors qu'une ligne est sélectionnée via un bouton 🔘 (Feuille 1) elle passe automatiquement sur la feuille 2. Ou bien dès lors que l'on clique sur un bouton, cela sélectionne la catégorie et la tra...