Q

Nouveau venu

Dernière activité :13/12/2023 à 16:09
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Quent17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2023 à 19:46Quent17Bouton copier sur google sheet A et un bouton pour coller sur Google Shee BMerci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, ces documents seront partagés et de nombreux copies en seront fait. L'ID sera donc forcément modifié. Je ne peux pas demander aux utilisateurs "novices pour la plupart" d'aller modifier à chaque fois ID. Il faudrait quelque chose de simple en mode...
24/10/2023 à 19:23Quent17Bouton copier sur google sheet A et un bouton pour coller sur Google Shee BJe fais appelle à votre aide à ce sujet : Je souhaite faire un bouton sur un doc google sheet A qui permet de copier les cellules P21:P25 dans mon papier presse puis un autre bouton dans un doc google sheet B pour coller les cellules dans A21:A25. Je sais, il y a le fameux raccourci cmd+ C puis cmd+...
29/04/2022 à 09:55Quent17Création d'un dossier sur mon bureau via macroBonjour à tous, Je viens vers vous concernant l'amélioration de ce projet. Première étape done ! : copier-coller via un clic sur une autre feuille + RAZ + calcul du nombre de lignes cochées. Je souhaiterais passer à la deuxième étape, voici l'idée : - doc : "Création de mon Plan" --> Onglet "mon...
06/10/2021 à 15:54Quent17Transfère de donnée d'une feuille 1 à 2 lorsque la ligne est sélectionnéeMerci 3GB pour vos conseils Cordialement...
05/10/2021 à 17:51Quent17Transfère de donnée d'une feuille 1 à 2 lorsque la ligne est sélectionnéeBonjour la communauté, Je suis novice dans le domaine. Je souhaiterais réaliser un fichier excel qui dès lors qu'une ligne est sélectionnée via un bouton 🔘 (Feuille 1) elle passe automatiquement sur la feuille 2. Ou bien dès lors que l'on clique sur un bouton, cela sélectionne la catégorie et la tra...