| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/09/2010 à 17:16 | virgile87 | Garder les doublons dans Excel | Je n'ai pas vu l'exemple de dubois, mais au cas ou ! Pas de problème, je t'aiderai. Benoît... |
| 03/09/2010 à 17:10 | jefbaud | Renvoie des données | Si j'ai bien compris, il suffit de faire un copier, coller spécial, avec liaison... |
| 03/09/2010 à 17:03 | Stouvenel M | Export Excel vers Access : dates non transférées | Jmd, D'abord merci de t'intéresser à la question. Tu as écris : "mais la vraie question est : pourquoi traiter des données dans Excel puis les réimporter dans Access ?" Je vais essayer d'être simple : Access est beaucoup plus souple en réseau, de plus, le nombre d'infos stockées possible est énorme... |
| 02/09/2010 à 17:03 | Stouvenel M | Export Excel vers Access : dates non transférées | Intéressant ! J'ai un problème similaire, enfin de loin. J'utilise une BD access pour stocker des données. Je les importe ensuite dans Excel. Ensuite, je dois faire des modifs dans les données. Mais, je n'ai jamais réussi à renvoyer les modifs dans access. Pour compliquer le shmilblick, je ne modifi... |
| 02/09/2010 à 16:21 | benoitbelote | Mon premier message | Je chipote dans Excel depuis 15 ans. Mais même après 15 ans, il y a toujours des trucs qui vont pas. Rire. Enfin, j'en parlerai dans les sujets appropriés, et j'espère que je serai capable d'aider. Benoît... |