M

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2024 à 21:07
Version d'Excel :Sheets
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MatC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2024 à 21:04MatCSomme.si + ou logiqueMerci à vous...
04/01/2024 à 01:17MatCSomme.si + ou logiqueBonjour, je bloque complètement sur une formule depuis 2 semaines, je viens donc vous demander si vous savez ce qui cloche. J'ai mis un exemple qui ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi car d'après les exemples sur des tuto cela devrait... Le tableau exemple est ci-dessous et la formule qui n...
31/10/2023 à 16:23MatCSumproduct avec condition texteJ'essaie de comprendre pourquoi le '*' fonctionne lorsque la condition est coupée et pas lorsque la condition est groupée : ici tout ce qui commence par "a" dans B6:B est trié ici le "*" empêche la condition de passer à vrai j'imagine que c'est une question d'interprétation mais je ne comprends pas...
31/10/2023 à 15:05MatCSumproduct avec condition texteMerci cela fonctionne :) Une explication du pourquoi cela ne fonctionne pas dans mon exemple ...
31/10/2023 à 14:48MatCSumproduct avec condition texte...
31/10/2023 à 14:12MatCSumproduct avec condition texteBonjour, j'aimerais savoir ce qui ne va pas dans cette formule : Je ne comprends pas pourquoi le '*' ne fonctionne pas ici. Lorsque je mets une valeur de cellule B complète cela fonctionne. Je n'ai pourtant aucun souci avec SUMIFS directement, mais j'ai besoin de faire un produit de colonnes. Merci...
09/03/2023 à 14:30MatCTri de tableau via checkboxMerci pour vos réponses à tous les deux. J'ai fait plusieurs essais depuis. Alors concernant ma première question (le tri de tableau), est-il possible de travailler sur le tableau original ? QUERY semble toujours renvoyer un nouveau tableau. En gros j'aurais souhaité faire comme le tri en tête de co...
09/03/2023 à 11:34MatCTri de tableau via checkboxJe te remercie :) Je vais tester tout ça ...
09/03/2023 à 01:25MatCTri de tableau via checkboxBonjour à tous, voilà plusieurs mois que je m'intéresse à Google Sheets pour des projets perso mais je bloque depuis plusieurs jours sur deux points. Le premier : j'aimerais créer un système de tri par catégorie grâce aux checkbox. Exemple avec une colonne 'Mois' dans un tableau, et un tableau sélec...