M

Nouveau venu

Dernière activité :05/01/2024 à 21:07
Version d'Excel :Sheets
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MatC

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2024 à 01:17Google SheetsSomme.si + ou logiqueBonjour, je bloque complètement sur une formule depuis 2 semaines, je viens donc vous demander si vous savez ce qui cloche. J'ai mis un exemple qui ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi car d'après les exemples sur des tuto cela devrait... Le tableau exemple est ci-dessous et la formule qui n...
31/10/2023 à 14:12Excel - VBASumproduct avec condition texteBonjour, j'aimerais savoir ce qui ne va pas dans cette formule : Je ne comprends pas pourquoi le '*' ne fonctionne pas ici. Lorsque je mets une valeur de cellule B complète cela fonctionne. Je n'ai pourtant aucun souci avec SUMIFS directement, mais j'ai besoin de faire un produit de colonnes. Merci...
09/03/2023 à 01:25Google SheetsTri de tableau via checkboxBonjour à tous, voilà plusieurs mois que je m'intéresse à Google Sheets pour des projets perso mais je bloque depuis plusieurs jours sur deux points. Le premier : j'aimerais créer un système de tri par catégorie grâce aux checkbox. Exemple avec une colonne 'Mois' dans un tableau, et un tableau sélec...