j

Jeune membre

Dernière activité :12/03/2024 à 20:26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jcm

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2023 à 07:52Excel - VBARemplissage Cellule(s) par rapport au nombre d'une autre CelluleJ'ai un tableau qui comporte 31 colonnes, 26 lignes. Dans la 26eme ligne j'ai un nombre qui se renseigne par une formule. Je voudrais que les cellules des lignes 25 à 1 se remplissent d'une couleur (peu importe la couleur) par rapport à se nombre. Par exemple si j'ai "10" qui s'affiche en B26, ça me...
12/09/2023 à 17:56Excel - VBACopier coller sous VBABonjour / Bonsoir J'ai posté il y a quelques mois sur un problème de copier / coller sous VBA, et j'ai trouvé réponse grâce au Forum. Il s'agissait de coller en feuille2, la feuille1 par rapport à la date du jour (les deux feuilles avaient les dates déjà renseignées dans chaque colonne) J'ai de nouv...
17/05/2023 à 09:32Excel - VBACollage données en automatiqueBesoin d'un peu d'aide svp : Dans la feuille 1, je colle des données extraites d'un logiciel de gestion. Cela rempli des colonnes de la feuille 2 (colonnes avec en en-tête des dates.) Les données collées en Feuille 1 vont donc dans la colonne qui correspond à la date d'aujourd'hui (=aujourd'hui). Le...
08/03/2023 à 22:37Excel - VBAEffacer formuleVoici mon soucis : Comment effacer une formule automatiquement (sans intervention de ma part) une fois qu'elle a fait son job ? Par exemple, une formule en A3 : =somme(A1;A2) me donne le résultat voulut. Mais je voudrais qu'une fois le résultat apparu dans la cellule, la formule s'efface pour laisse...