S

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2010 à 19:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par STF

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2010 à 19:46STFMise en forme conditionnelleSalut à tous. Me revoilà avec ce foutu document que je n'arrive toujours pas à comprendre. Dans mon dernier message, je me suis mal expliqué. Je pense particulièrement à Amadéus qui m'a gentiment proposer son aide afin de résoudre ce problème. Des explications certainement claires pour un mec qui ma...
30/08/2010 à 16:15STFMise en forme conditionnelleMerci Amadéus pour ta réponse. J'ai jeté un coup d'oeil, ça a l'air de fonctionner... Mais pas d'interro pour le moment car je serais bien imcapable de te répondre. Laisse moi un peu de temps et je reviendrais vers toi pour te dire où j'en suis. A vrai dire je n'y comprends rien, un vrai jargon de p...
29/08/2010 à 20:21STFMise en forme conditionnelleOk je vais essayer de vous vous envoyer mon document. Merci pour votre aide. A plus tard. -- 29 Aoû 2010, 20:55 -- Voici le document. Le but de l'opération est donc de trouver une solution pour additionner les transactions (crédits ou débits) des cellules colorées uniquement (j'avais pas fait attent...
29/08/2010 à 10:08STFMise en forme conditionnelleJ'espère que vous aller pouvoir éclairer ma lanterne. Voici mon problème: J'ai créé un document Excel pour tenir mes comptes et depuis je ne cesse de l'améliorer afin de le rendre efficace, facile à utiliser et agréable à l'oeil ; car je déteste faire mes comptes. Pour l'heure j'aimerai utiliser une...