N

Nouveau venu

Dernière activité :11/10/2024 à 09:29
Version d'Excel :FR | Excel 2019
Lieu :Montpellier
Biographie :Excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nono34

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/02/2024 à 11:44Nono34Problème Excel Je n'arrive pas à saisir une heure négative)Je cherche un coup de pouce pour un truc tout bête. Je bosse sur un planning pour mon boulot afin de calculer les heures de chacun, les heures en moins ou en plus. J'ai bien activé l'option calendrier 1904. J'arrive a faire des calculs et me retrouver avec des données négatives en format heure . Pou...
30/05/2023 à 16:08Nono34Formule SI avec de multiples conditionsMerci pour vos réponses. En effet, c'est bien plus logique de partir par les tranches les plus élevées. J'ai testé la formule de Baroute78. Ca marche extrêmement bien et c'est beaucoup plus modulable que ma tentative de formule à rallonge. En revanche je n'arrive pas à tout comprendre. (Pourtant j'e...
30/05/2023 à 14:51Nono34Formule SI avec de multiples conditionsJ'ai un tableau Excel avec des dates de naissances. J'ai réussi à trouver une formule afin de calculer l'âge. Voici la formule =DATEDIF(G2;AUJOURDHUI();"y") Maintenant je voudrais en fonction de l'âge assigner une tranche d'âge personnalisée. Donc prendre comme argument l'âge et créer une formule av...
03/03/2023 à 10:22Nono34Recherche formule spécifique (Je suis un néophyte)Bonjour, j'utilise Excel 2019. Je l'ai indiqué dans ma signature et dans ma bio. Merci encore...
03/03/2023 à 09:44Nono34Recherche formule spécifique (Je suis un néophyte)Bonjour à tous, Merci pour vos réponses ! Je viens d'essayer la méthode avec =nb.si.ens() et ça marche niquel. MERCIIII ...
02/03/2023 à 16:21Nono34Recherche formule spécifique (Je suis un néophyte)Bonjour à tous,. Je me permet de créer ce sujet car j'ai un problème et je bloque. Je voudrais comptabiliser une chaine de caractère dans une colonne. J'ai utilisé la fonction nb.si mais le problème c'est que cela me comptabilise simplement quand ma chaine de caractère est seule. J'ai un Screenshot...