c

Nouveau venu

Dernière activité :17/09/2010 à 12:34
Version d'Excel :Mac 2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par crazy_hamster

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/09/2010 à 17:51crazy_hamsterAffichage conditionnel d'une imageOK merci beaucoup je m'atelle à essayer de comprendre ce que tu as fait. Je connais pas trop le VBA donc je vais farfouiller pour voir ce qu'il en est merci en tout cas. Je vais travailler dessus ce soir même Bonne soiré a++ -- 17 Sep 2010, 12:33 -- Ok alors si j'ai bien compris je remplace les imag...
16/09/2010 à 16:52crazy_hamsterAffichage conditionnel d'une imageJe voudrais savoir si c'est possible qu'une image en fond d'écran soit afficher si une condition est rempli Exemple : si dans A1 il y a écrit OUI, est ce que une image peut s'afficher? et si c'est écrit NON, est ce que une autre image peut s'afficher... J'ai essayer bidouiller la fonction si sur une...
16/09/2010 à 16:33crazy_hamsterDates changeantes d'un fichier à l'autreSuper ca me donne espoir tout ça parcontre... je suis sur mac et je trouve pas ton menu... :/ J'ai transféré le fichier sur PC et ca marche sur PC merciiii...
16/09/2010 à 11:13crazy_hamsterDates changeantes d'un fichier à l'autreJ'ai fait un fichier excel qui calcule automatiquement des ratios de production etc... Il se met à jour par moyen de liaison sur un autre fichier excel. Cette autre fichier je le récupère du service production qui me l'envoie sous forme excel, avec les derniers contrats etc.... Le problème est le su...
10/09/2010 à 16:30crazy_hamsterHistogramme groupé ET empiléJe viens de faire un fichier d'exemple pour que vous compreniez mieux... Il y a deux graph sur le graph 1 j'ai que les contrats produits (linéaire ou précompté) sur le graph 2 j'ai le total des contrats produits / résiliés Je voudrais donc un graph unique avec 2 barres collées l'une à l'autre, comme...
09/09/2010 à 14:49crazy_hamsterHistogramme groupé ET empiléJ'ai un double problème : Dans un premier temps je voudrais faire un histogramme avec groupé et empilé Je m'explique : J'ai des clients (chacun un code différent), qui souscrivent et résilient des produits de deux types différents. Je cherche donc à avoir en absisce le code client. Je cherche à avoi...
25/08/2010 à 11:37crazy_hamsterFonction qui synthétise tous clients répondant à 1 critèreAh je pense avec compris, j'ai créé une liste, et je filtre pour afficher que ceux qui ont un "1" dans la colonne B, et qui répondent donc au critère... Parfait merci Bonne continuation @++...
25/08/2010 à 09:54crazy_hamsterFonction qui synthétise tous clients répondant à 1 critèreJe vous explique mon fichier excel : J'ai des codes clients sur la colonne A J'ai des critères avec des fonctions si etc... Pour faire simple disons que sur une autre colonne, disons B, j'ai une fonction avec si valeur vrai "1" si fausse "2" J'ai 5000 codes clients Et lorsque je veux cibler au maxim...