Jeune membre

Inscrit le :26/02/2023
Dernière activité :29/05/2024 à 20:52
Version d'Excel :2016 FR
Messages
35
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Varok_Saurcroc

DateForumSujetExtrait du message
08/05/2024 à 17:48Excel - VBA Copie de fichiers à partir d'une liste Excel [VBA]Bonjour à tous. Je cherche une formule VBA permettant de copier des fichiers d'un dossier source vers un dossier destination, sans tenir compte de leur extension. La liste des références à copier se trouve sur la colonne A de le feuil1. Format type des noms de fichiers : 111111-A-222 6 premiers digi...
08/02/2024 à 21:21Excel - VBAEtendre formule Excel automatiquementBonsoir, Je voudrais savoir comment étendre automatiquement une "Recherche V" sur la colonne d'un tableau structuré dont le nombre de ligne peut varier. Ce tableau est le résultat d'une formule power query (merci JFL). Je peux appliquer ma formule recherche v aux lignes présentes à l'instant t, mais...
05/11/2023 à 18:07Excel - VBACréer dossier Windows à partir d'une liste ExcelJ'envoie quotidiennement par mail plusieurs dizaines de fichiers PDF, pour cela je dois d'abord rechercher et copier ces documents manuellement, depuis l'explorateur Windows, avant de pouvoir faire un dossier compressé de l'ensemble et le joindre au mail. Les éléments à envoyer par mail se présenten...
02/09/2023 à 16:09Excel - VBA Extraire et additionner des références - Excel 2016Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe une formule, une macro ou n'importe quelle solution, me permettant d'extraire des références uniques et de les additionner. Explications : Pour la fabrication de 3 ensembles différents, je me retrouve avec 3 listes d'équipement distinctes, ayant certain...
26/02/2023 à 13:27Excel - VBARemplissage cellules en fonction valeur liste déroulanteJe voudrais savoir s'il est possible de faire un remplissage automatique de plusieurs cellules en fonction de la valeur d'une cellule avec liste déroulante, sans avoir à utiliser pléthore de conditions SI. Voila le problème : j'ai une liste d'aliments (colonnes) ainsi que leurs valeurs nutritionnell...