M

Jeune membre

Dernière activité :11/08/2023 à 12:28
Version d'Excel :2022 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mandrax

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2023 à 13:47Mandrax Récupérer la valeur texte provenant du choix d'un slicer (segment)Voilà le fichier exemple n°2 pour étayer mon problème... Merci pour votre aide. Mandrax...
08/08/2023 à 12:34Mandrax Récupérer la valeur texte provenant du choix d'un slicer (segment)D'abord un grand merci pour vos contributions. Je souhaiterais garder la proposition de @OOoiste. Malheureusement, je n'arrive pas à adapter sa formule dans le vrai fichier dans lequel je souhaite l'utiliser. Je pense que @OOoiste : serait-il possible de m'expliquer comment fonctionne la formule pou...
07/08/2023 à 10:28Mandrax Récupérer la valeur texte provenant du choix d'un slicer (segment)Bonjour à tous, Dans le fichier fournis pour exemple, je souhaiterais afficher sur le diagramme la valeur sous format texte du choix établis sur le slicer. Par exemple, j'ai les modèles 1, 2 et 3 qui peuvent être entrés par l'utilisateur dans la table. Moi-même, j'utilise le slicer pour trier les do...
11/05/2023 à 21:06MandraxModification de formule MFC en s'aidant du curseur de la souris impossibleMerci pour votre réponse, mais cela ne m'a pas suffit. En réalité, après une petite recherche en anglais, j'ai trouvé un début de solution. Une fois que l'on est dans la formule à modifier, il suffit d'appuyer sur la touche F2 pour faire en sorte que, dès que les touches directionnelles sont utilisé...
10/05/2023 à 00:06MandraxModification de formule MFC en s'aidant du curseur de la souris impossibleJ'utilise un document Excel où il y a un total de 10 feuilles. Chaque feuille est constituée de grands tableaux où j'effectue de nombreuses mises en formes conditionnelles. La vérification se fait par formules. Le "code" dédié à ces formules peut être plus ou moins long. Le problème que je rencontre...
17/03/2023 à 09:43Mandrax Insertion plage spécifique à la fin d'un même tableauJe peux faire ça. J'aurais dû le faire plus tôt. S'il y a moyen de regarder pour adapter le nom des colonnes ainsi que d'adapter ces derniers dans les formules lorsqu'on colle le nouveau tableau ça serait exceptionnel ! Seulement si c'est possible et que vous êtes d'accord. Je pense que vous compren...
16/03/2023 à 19:20Mandrax Insertion plage spécifique à la fin d'un même tableauMerci à fanfan38 et Cylfo pour leurs contributions ! @Cylfo : La macro fonctionne parfaitement bien dans le fichier exemple. Mais dans le fichier réel, celle-ci s'arrête et m'affiche une erreur à la dernière boucle de la dernière ligne de code qui est la suivante : ".ListColumns(nICol).DataBodyRange...
15/03/2023 à 16:44Mandrax Insertion plage spécifique à la fin d'un même tableauBonjour, Voilà un moment que je cherche une solution à mon problème mais en vain. Je m'explique : Je dispose d'un tableau appelé "Table6" qui est à un endroit spécifique dans ma feuille (c'est à dire qu'il ne démarre pas à la cellule A1). Mais à la cellule "AR33" en réalité mais "C31" pour l'exemple...
21/02/2023 à 08:28Mandrax Afficher les colonnes de données pour AJD, HIER ou date préciseC'est affolant à quel point c'était si simple. Merci beaucoup, c'est exactement ce dont j'avais besoin ...
20/02/2023 à 11:09Mandrax Afficher les colonnes de données pour AJD, HIER ou date préciseJe débute dans l'utilisation des macros en VBA dans le cadre de mon stage en entreprise. Dans mon application, je souhaiterais pouvoir être en mesure de pouvoir afficher les colonnes de données qui correspondent aux boutons que j'ai placé en haut à gauche du fichier. Il faudrait adapter votre soluti...