T

Jeune membre

Dernière activité :26/06/2025 à 11:04
Version d'Excel :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tamy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2024 à 19:24Tamy Modification d'un calcul, calcul du bénéfice sur base du prix de revientBonsoir, c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup vous êtes au top ! Je vous souhaite une bonne soirée...
28/11/2024 à 18:00Tamy Modification d'un calcul, calcul du bénéfice sur base du prix de revientSur le tableau du haut (l'actuel) je remplie ce qui est en rouge et j'obtient le résultat en vert et j'aimerai sur le second tableau remplis le rouge et obtenir le résultat en vert Merci beaucoup de votre aide...
28/11/2024 à 16:15Tamy Modification d'un calcul, calcul du bénéfice sur base du prix de revientBonjour il y a un moment déjà j'avais fait appel à vos services pour calculer mes prix de revient vous m'aviez trouvé une formule et j'utilise ce tableau très très très régulièrement et il me rend beaucoup beaucoup servi du coup je vous en remercie et je vous remets la discussion qu'on avait eu http...
22/05/2024 à 22:56Tamy Formule équation 6,5+5+(x*0,22)=xJe me permet de rouvrir le sujet car je souhaiterai une modification et ca évitera de tous explique car c'est un peut complexe Mon tableau actuel est comme ceci et ca fonctionne très bien grâce a votre aide j'aimerai une modification sur la même base de tableau j'aimerai que lorsque je rentre un pri...
21/12/2023 à 01:30Tamy Copie en valeur de liste (menu déroulant depuis plage)Bonjour j'ai trouver la solution par hasard pour ceux qui la recherche je vous la mets il faut sélectionnez la ou les listes en question aller dans : Insertion -> liste déroulante et dan l'encadrer a droite ou il y a les paramètre de la ou les listes il faut supprimer les règles en bas. Les liste...
12/12/2023 à 18:48Tamy Copie en valeur de liste (menu déroulant depuis plage)Bonjour j'utilise normalement Zoho sheet, mais je découvre google sheet qui est plus complet et qui a l'air de moins ramer car zoho en ce moment j'ai beaucoup de mal a travailler avec. J'ai réussi a recrée le tableau que j'utilise habituellement Normalement je remplie le tableau avec les liste et en...
17/02/2023 à 12:54Tamy Formule équation 6,5+5+(x*0,22)=xMerci à tous pour vos réponses Je vais pouvoir calculer mes prix correctement sans me casser la tête je vous remercie vraiment je sais pas si j'ai mis ma conversation en résolu car mon problème est ici c'est pas en résolu merci de m'indiquer comment faire...
17/02/2023 à 10:42Tamy Formule équation 6,5+5+(x*0,22)=xBonjour Jean-Éric je n'ai pas tout suivi je vous avouerai mais l'essentiel c'est que ça fonctionne et ça fonctionne très bien je vous avouerai que ça fait plus de 3 mois que j'essaye de résoudre ce problème et que avec votre aide je suis arrivé donc je vous remercie beaucoup beaucoup beaucoup beauco...
17/02/2023 à 10:24Tamy Formule équation 6,5+5+(x*0,22)=xEn fait le pourcentage s'applique le total sois le prix de la serviette plus le prix de la broderie plus le prix de l'État mais l'État se calcule sur le total donc j'ai besoin du total pour pouvoir connaître le prix de l'État mais pour avoir le total il me faut le prix de l'État...
17/02/2023 à 10:18Tamy Formule équation 6,5+5+(x*0,22)=xBonjour a tous et merci de vos réponses, j'ai simplifier le calcul en ajoutant le fourniture donc il me reste que l'état. Pour info le résultat c'est 14.743589 et- le calcul devient x=11.5+(x*0.2)...
17/02/2023 à 10:03Tamy Formule équation 6,5+5+(x*0,22)=xBonjour Jean-Eric je vais essayer mais je ne comprends pas bien la formule...
17/02/2023 à 10:02Tamy Formule équation 6,5+5+(x*0,22)=xSi c'était dans ce sens ça aurait été beaucoup plus simple pour moi le pourcentage doit s'appliquer au total mais au total du prix de la serviette du prix de la broderie et du prix de l'État et du coup le prix de l'État se calcule sur le total de tout mais je peux pas le calculer parce que j'ai pas...
17/02/2023 à 00:21Tamy Formule équation 6,5+5+(x*0,22)=xJe souhaite faire un calcul un peut complexe je sais pas si cest possible avec excel Contexte: alors je fais de la broderie sur des articles que j'achète et du coup je souhaiterais un calculer mon prix de revient avec le prix d'achat de la serviette le prix de la broderie et surtout prix du tout que...