t

Nouveau venu

Dernière activité :21/04/2023 à 14:19
Version d'Excel :vba
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thivoxs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2023 à 11:48thivoxsPré-remplissage d'un UserForm via les variables d'un moduleBonjour, Excuses moi je n'ai pu me remettre sur le sujet que ce matin... Je ne comprends pas ce que je dois mettre dans mon module A ainsi que ce que je dois mettre dans le code du UserForm4...
21/02/2023 à 17:10thivoxsPré-remplissage d'un UserForm via les variables d'un moduleJe n'y arrive toujours pas... Donc voici mon module "A" qui me permet de mettre mon calque à la bonne dimension. Dedans je défini la variable myname de façon automatique en fonction du fichier traité. A la fin j'affiche le UserForm4 dans lequel je souhaite avoir une zone de text près remplis avec la...
21/02/2023 à 14:54thivoxsPré-remplissage d'un UserForm via les variables d'un moduleMerci de ton retour, Cependant, tu récupère la valeur depuis une cellule d'un tableur excel or pour mon code, je souhaite récupérer la valeur d'un autre module. J'ai un module A qui ouvre le UserForm4 (ainsi que son module B) et dans le module B je veux récupérer une variable déterminer dans le modu...
21/02/2023 à 10:18thivoxsPré-remplissage d'un UserForm via les variables d'un moduleBonjour a tous, Voilà je suis toujours en train de faire un Cartouch automatique. J'ai réussi à récupérer des valeur en automatique et je les assigne à une variable pour l'afficher dans mon cartouch. Maintenant, je souhaiterais afficher un UserForm à la fin de mon module afin d'afficher toute mes va...
15/02/2023 à 11:35thivoxs Import d'une valeur issue d'un userform dans un moduleNon j'ai seulement montré la partie qui me semblait "utile". Mon erreur venait donc de UserForm3.Hide qu'il fallait remplacer par unload Userform3. Problème résolu merci beaucoup ;)...
15/02/2023 à 11:12thivoxs Import d'une valeur issue d'un userform dans un moduleBonjour, Merci de votre réactivité. - la variable "prenom" est la variable "calque" (faut que je renomme toute c'est issue d'un copié collé du forum que j'ai pris au début pour la list de choix) - Dois-je ajouter vos code en suppriment d'autres ou juste les ajouter ? J'ai essayé et cela ne fonctionn...
15/02/2023 à 10:54thivoxs Import d'une valeur issue d'un userform dans un moduleBonjour, Novice en VBA, je me lance dans un projet de mise en page automatique d'un calque de fond. Pour cela, je veux dans un premier temps demandé à l'utilisateur via une ComboBox dans un userform le format de feuille souhaité (A0, A1, A2, ...) et ensuite récupérer cette valeur dans mon module afi...