| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/03/2023 à 11:48 | thivoxs | Pré-remplissage d'un UserForm via les variables d'un module | Bonjour, Excuses moi je n'ai pu me remettre sur le sujet que ce matin... Je ne comprends pas ce que je dois mettre dans mon module A ainsi que ce que je dois mettre dans le code du UserForm4... |
| 21/02/2023 à 17:10 | thivoxs | Pré-remplissage d'un UserForm via les variables d'un module | Je n'y arrive toujours pas... Donc voici mon module "A" qui me permet de mettre mon calque à la bonne dimension. Dedans je défini la variable myname de façon automatique en fonction du fichier traité. A la fin j'affiche le UserForm4 dans lequel je souhaite avoir une zone de text près remplis avec la... |
| 21/02/2023 à 14:54 | thivoxs | Pré-remplissage d'un UserForm via les variables d'un module | Merci de ton retour, Cependant, tu récupère la valeur depuis une cellule d'un tableur excel or pour mon code, je souhaite récupérer la valeur d'un autre module. J'ai un module A qui ouvre le UserForm4 (ainsi que son module B) et dans le module B je veux récupérer une variable déterminer dans le modu... |
| 21/02/2023 à 10:18 | thivoxs | Pré-remplissage d'un UserForm via les variables d'un module | Bonjour a tous, Voilà je suis toujours en train de faire un Cartouch automatique. J'ai réussi à récupérer des valeur en automatique et je les assigne à une variable pour l'afficher dans mon cartouch. Maintenant, je souhaiterais afficher un UserForm à la fin de mon module afin d'afficher toute mes va... |
| 15/02/2023 à 11:35 | thivoxs | Import d'une valeur issue d'un userform dans un module | Non j'ai seulement montré la partie qui me semblait "utile". Mon erreur venait donc de UserForm3.Hide qu'il fallait remplacer par unload Userform3. Problème résolu merci beaucoup ;)... |
| 15/02/2023 à 11:12 | thivoxs | Import d'une valeur issue d'un userform dans un module | Bonjour, Merci de votre réactivité. - la variable "prenom" est la variable "calque" (faut que je renomme toute c'est issue d'un copié collé du forum que j'ai pris au début pour la list de choix) - Dois-je ajouter vos code en suppriment d'autres ou juste les ajouter ? J'ai essayé et cela ne fonctionn... |
| 15/02/2023 à 10:54 | thivoxs | Import d'une valeur issue d'un userform dans un module | Bonjour, Novice en VBA, je me lance dans un projet de mise en page automatique d'un calque de fond. Pour cela, je veux dans un premier temps demandé à l'utilisateur via une ComboBox dans un userform le format de feuille souhaité (A0, A1, A2, ...) et ensuite récupérer cette valeur dans mon module afi... |