tNouveau venuthivoxsInscrit le :15/02/2023Dernière activité :21/04/2023 à 14:19Version d'Excel :vbaMessages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par thivoxsDateForumSujetExtrait du message21/02/2023 à 10:18Excel - VBAPré-remplissage d'un UserForm via les variables d'un moduleBonjour a tous, Voilà je suis toujours en train de faire un Cartouch automatique. J'ai réussi à récupérer des valeur en automatique et je les assigne à une variable pour l'afficher dans mon cartouch. Maintenant, je souhaiterais afficher un UserForm à la fin de mon module afin d'afficher toute mes va...15/02/2023 à 10:54Excel - VBA Import d'une valeur issue d'un userform dans un moduleBonjour, Novice en VBA, je me lance dans un projet de mise en page automatique d'un calque de fond. Pour cela, je veux dans un premier temps demandé à l'utilisateur via une ComboBox dans un userform le format de feuille souhaité (A0, A1, A2, ...) et ensuite récupérer cette valeur dans mon module afi...Forums