L

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2024 à 11:51
Version d'Excel :sheet
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lisena

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2023 à 14:54Sebastien.pr Traitement de dossier evolutif BisDe mon coté aussi cela fonctionne à la perfection! merci @filoche pour toute l'aide!! à bientot...
09/02/2023 à 11:54Sebastien.pr Traitement de dossier evolutif BisA priori, vous devriez pouvoir voir mon fichier, je remplis la 1ere page, dans la 2eme cela selectionne selon un critère particulier, et c'est la 3eme feuille qui me pose problème... si sur ma 1ere page, je saisis des nouvelles données, elles se rangeront automatiquement par ordre alpha dans ma 3eme...
09/02/2023 à 11:28Sebastien.pr Traitement de dossier evolutif BisAlors pour moi, cela ne fonctionne pas.. en meme temps, j'ai du mal avec les macros.. Un peu comme Sebastien, mes données sont issues d'une autre feuille de google sheet, et que j'alimente au fur et à mesure de la journée. Mais il y a beaucoup de données, donc j'ai besoin de faire un récap afin d'y...
08/02/2023 à 12:54Sebastien.pr Traitement de dossier evolutif BisJ'ai exactement le même soucis avec la fonction query sur un tableau que j'alimente tous les jours. Les résultats de la requête se "range" en ordre alphabétique et non en ordre d'arrivée de saisie, et comme je travaille avec un système de couleur, de la même façon que Sébastien, je me trouve plus qu...