P

Jeune membre

Inscrit le :06/02/2023
Dernière activité :26/03/2024 à 13:03
Version d'Excel :Excel 2013 - 2016
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pierrot_de_la_Pampa

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2024 à 10:27Excel - VBA VBA - Création d'un liste de Valeur contenu dans une colonneBonne année à tous les membres du Forum :-) Je suis coincé sur une macro et je dois solliciter votre aide. Je cherche un code qui me permettrait de coller sur l'onglet sur la colonne B de l'onglet"Dest" les valeurs contenues en colonne B de l'onglet "source", séparés par une virgule. Il faut savoir...
02/11/2023 à 12:21Excel - VBA Redéfinition dernière ligneJe suis en train de modifier une macro faite à la base par un collègue. Je dois exclure des valeurs (je le fais en supprimant les lignes correspondantes) et en renseigner d'aitres si certaines colonnes sont vides. Le problème lorsque j'exécute la macro, c'est que j'ai des lignes vides à la fin sauf...
02/10/2023 à 16:25Excel - VBA Compte du nombre d'occurrences uniques selon plusieurs critèresJe souhaite compter le nombre d'occurrences uniques selon différents critères dans une BDD. Il s'agit de compter un nombre unique d'immatriculation selon des critères de date et de planning. Je réussis à le faire si j'ai une condition. Cela devient trop complexe lorsqu'il y en a plusieurs. Vous trou...
29/09/2023 à 16:04Excel - VBA Compter le nombre d'occurrence unique selon la condition de planningJe suis à la recherche d'une d'une formule me permettant de compter les valeurs uniques selon une condition. Je vous joins un bout de fichier qui sera plus parlant que des mots :-) Merci à ceux qui plancheront sur le sujet, je suis preneur d'explication sur la décomposition de la formule, histoire d...
23/02/2023 à 15:11Excel - VBA Extraire les caractères de gauche avant une valeur numériqueTout d'bord merci aux membres qui prendront le temps de me lire ! Je me casse les dents sur un sujet relativement simple, je souhaite extraire les caractères situés à gauche d'un nombre. J'ai un fichier d'absence avec un libellé qui ressemble à : Congés pris 210123-220123, Je souhaiterai n'extraire...
06/02/2023 à 15:54Excel - VBA Renvoyer la valeur de la moins haute à la plus hauteJe sollicite votre aide car je me retrouve confronté à une impasse :-) J'ai un tableau de données contenant en ligne des départements et en colonne des centres de coûts. DPT - PF MITRY - PF RUNGS - PF LYON 01 -------100€----------- 110€---------- 90€ J'aimerai qu'a la droite des données du DPT 01 du...