B

Jeune membre

Dernière activité :19/03/2023 à 16:12
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Barthmich

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2023 à 09:21Barthmich Mettre plusieurs option sur une seule feuilleJe pense avoir résolu mon souci avec des zones de groupe.... Merci du temps passé sur le sujet...
19/03/2023 à 08:39Barthmich Mettre plusieurs option sur une seule feuilleJai pas réussi à joindre le fichier au message. j'ai volontairement simplifié mais l'idée est la......
19/03/2023 à 08:38Barthmich Mettre plusieurs option sur une seule feuille...
19/03/2023 à 07:01Barthmich Mettre plusieurs option sur une seule feuilleJ'ai besoin d'aide pour quelqchose qui me paraissait pourtant simple, je dois oublier une subtilité. j'ai deux boutons option (en contrôle de formulaire) qui renvoient donc la valeur 1 ou 2 en case C1. Je me sers de cette valeur pour faire apparaître une forme sur une autre feuille. j'ai besoin de m...
06/02/2023 à 13:42Barthmich Macro affecté à une forme pour coller uniquement les valeursPas pu regarder ton fichier. mais j'ai trouvé avec: sub insererDateEtHeure() activecell = Now end sub que j'ai affecté à ma forme. merci du temps passé...
06/02/2023 à 13:13Barthmich Macro affecté à une forme pour coller uniquement les valeursMerci du retour. je regarde ça au plus vite. si ça fonctionne comme vous le dite c'est top. merci encore...
06/02/2023 à 12:45Barthmich Macro affecté à une forme pour coller uniquement les valeursMerci de la réponse. mais il y'a une raison a vouloir une forme qui apparaît. le fichier est rempli chaque semaine par qqun de différent (on parle d'une cinquantaine d'intervenants). plutot que de laisser des consignes pour dire de double cliquer ici ou là et un message me "respecter les format" si...
06/02/2023 à 12:16Barthmich Macro affecté à une forme pour coller uniquement les valeursAprès avoir résolu grâce à ce forum l'apparition d'une forme lorsque une cellule est sélectionnée. je pensais réussir seul a créer ce qui suit, mais non. Je cherche maintenant à faire que le clique sur cette forme qui apparaît vienne mettre la date et l'heure actuelles dans la cellule précédemment s...
06/02/2023 à 12:06Barthmich Faire apparaître une forme si cellule sélectionnéeMerci beaucoup. ca marche parfaitement...
06/02/2023 à 10:03Barthmich Faire apparaître une forme si cellule sélectionnéeAprès moult recherche je n'arrive toujours pas réaliser cette étape. Ni en macro ni en formule. Je cherche juste à faire apparaître une forme ou un bouton (les deux me vont) lorsque je clique sur une cellule de la colonne M. J'affecterai ensuite une macro à cette forme. merci pour votre aide...