BJeune membreBarthmichInscrit le :06/02/2023Dernière activité :19/03/2023 à 16:12Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par BarthmichDateForumSujetExtrait du message19/03/2023 à 07:01Excel - VBA Mettre plusieurs option sur une seule feuilleJ'ai besoin d'aide pour quelqchose qui me paraissait pourtant simple, je dois oublier une subtilité. j'ai deux boutons option (en contrôle de formulaire) qui renvoient donc la valeur 1 ou 2 en case C1. Je me sers de cette valeur pour faire apparaître une forme sur une autre feuille. j'ai besoin de m...06/02/2023 à 12:16Excel - VBA Macro affecté à une forme pour coller uniquement les valeursAprès avoir résolu grâce à ce forum l'apparition d'une forme lorsque une cellule est sélectionnée. je pensais réussir seul a créer ce qui suit, mais non. Je cherche maintenant à faire que le clique sur cette forme qui apparaît vienne mettre la date et l'heure actuelles dans la cellule précédemment s...06/02/2023 à 10:03Excel - VBA Faire apparaître une forme si cellule sélectionnéeAprès moult recherche je n'arrive toujours pas réaliser cette étape. Ni en macro ni en formule. Je cherche juste à faire apparaître une forme ou un bouton (les deux me vont) lorsque je clique sur une cellule de la colonne M. J'affecterai ensuite une macro à cette forme. merci pour votre aide...Forums