| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2010 à 17:13 | Cacou78 | Liste déroulante en VBA | J'aimerais savoir s'il était possible de creer une liste déroulante par code? Je sais comment la faire a partir de visual basic, mais j'aurais besoin de la coder moi même car je fais une macro pour mon stage et en fait il faudrait que je fasse quelquechose de trés généraliste et qui puisse s'adapter... |
| 27/08/2010 à 10:48 | Cacou78 | Fenetre qui s'ouvre sur VBA pour mettre a jour | Merci pour la reponse, en fait j'ai trouvé le problème, c'est qu'en fait japelle ma premiere procedure qui crée une feuille et la remplie et japelle la deuxième qui fait exactement la meme chose, sauf que j'avais oublié de à ma deuxieme procedure de mettre "Worksheets.Add" donc en gros je renommé ma... |
| 26/08/2010 à 16:50 | Cacou78 | Fenetre qui s'ouvre sur VBA pour mettre a jour | J'ai un petit problème sur vba: actuellement je fais un programme et lorsque je lance ma macro, à un moment (qui est toujours le même, une fenetre s'ouvre(j'ai imprimé l'écran et vous met cette fenetre en piece jointe) intitulé "mettre à jour les valeurs:charge_elec". En appuyant sur annulé, la fene... |
| 10/08/2010 à 12:01 | Cacou78 | Problème avec un tableau croisé dynamique en VBA | Oh c'est exactement ce que je voulais. En fait mon problème venait du fait qu'il fallait indiquer le format de ma variable mois? Je te remercie ainsi que dan pour votre aide... |
| 10/08/2010 à 09:48 | Cacou78 | Problème avec un tableau croisé dynamique en VBA | Alors je t'envoies le fichier avec quelques lignes remplies, jme suis arrété au mois de décembre. Et je vais regarder ton lien -- 10 Aoû 2010, 10:00 -- Je viens de regarder le lien, cette solution ne me convient pas vraiment, parcequ'en fait j'aimerais arriver à pouvoir visualiser un graph tels que... |
| 09/08/2010 à 22:06 | Cacou78 | Problème avec un tableau croisé dynamique en VBA | Escuse moi pour la réponse tardive,j'étais partie du travail avant de voir ta réponse. en fait je dois pouvoir visualiser la charge de travail par mois par personne Jte remplis le fichier demin matin Et jte remercie... |
| 09/08/2010 à 17:06 | Cacou78 | Problème avec un tableau croisé dynamique en VBA | Oui c'est bien une planification de projet Mais ce que tu me dit ne s'appliquera pas a ma macro( en tout cas je pense), parcequ'elle sera lancée à chaque extraction d'une base de donnée et recommencera tout les calcul Penses tu qu'il ya une solution a mon probléme( la construction du tcd?)... |
| 09/08/2010 à 16:30 | Cacou78 | Problème avec un tableau croisé dynamique en VBA | Voila le fichier mais si tu veux, la feuille Synt_mois est créer par une marcro qui actualise les mois en fonction de la date d'aujourdhui, c'est a dire que des que l'on sera le 1er Septembre, la colonne Aout sera remplacé par septembre, celle septembre pas octobre et ainsi de suite, d'ou mon problè... |
| 09/08/2010 à 15:58 | Cacou78 | Problème avec un tableau croisé dynamique en VBA | Mon fichier est super gros, donc c'est un peu dur de remplacer les donnés confidentielles, mais en regardant avec l'enregistreur de macro, j'ai essayé d'inclure ma boucle for. Voila ce que j'obtiens , mais j'ai une erreur de type 1004 a la derniere ligne Sinon le code de l'enregistreur de macro etai... |
| 09/08/2010 à 15:40 | Cacou78 | Problème avec un tableau croisé dynamique en VBA | Désolé, je ne savais, c'était pour etre sur d'avoir une réponse rapide. J'ai rajouté le next, mais jai toujours le meme problème Pour ce qui est du fichier, je ne peux pas le donner car je fais un stage confidentiel Mais en tout cas, merci quand même. @+... |
| 09/08/2010 à 15:04 | Cacou78 | Problème avec un tableau croisé dynamique en VBA | Bonjour, je viens de commencer à coder sous vba et j'ai un petit problème avec mon code qui me renvoit (argument non facultatif) en surlignant le.AddDataField. Voici mon code Le problème viendrait il du for? En fet la jai mis jusqu'a 21 pour tester, mais comme ce chiffre pourra changer en fonction d... |
| 05/08/2010 à 15:42 | Cacou78 | Problème macro avec formula RC | Merci beaucoup... |
| 05/08/2010 à 15:31 | Cacou78 | Problème macro avec formula RC | Oui, c'est bon, on m'a expliqué entre temps comment faire, en écrivant le R1Cj comme çà R1C" & j & ", cela fonctionne... |
| 05/08/2010 à 15:05 | Cacou78 | Problème macro avec formula RC | Voici ma macro elle ne fonctionne pas et je suis sur que le problème vient de R1Cj. En fet j'ai utilisé une variable j car il faut refaire cette procedure pour les colonnes 10, 17, 24 .. Jusqu'à 126 Auriez vous une solution? Merci... |