Fenetre qui s'ouvre sur VBA pour mettre a jour

Bonjour,

j'ai un petit problème sur vba: actuellement je fais un programme et lorsque je lance ma macro, à un moment (qui est toujours le même, une fenetre s'ouvre(j'ai imprimé l'écran et vous met cette fenetre en piece jointe) intitulé "mettre à jour les valeurs:charge_elec". En appuyant sur annulé, la fenetre se ferme et le programme continu. Auriez vous une idée de ce qu'il se passe? Je fais ce programme pour mon stage et je ne peut donc pas me permettre d'avoir ce probleme.

Merci d'avance

71doc1.zip (64.72 Ko)

Bonjour,

ça ressemble à une liaison vers un autre classeur ( charge_elec ) que Excel ne peut trouver. Dans le menu de Excel, va dans Édition -> Liaison et regarde s'il n'y a pas ce classeur de listé. Si c'est ce que je pense, tu auras ce classeur et l'état sera Erreur: Source introuvable.

Il se peut aussi que dans ton code tu modifie des formules et que c'est à ce moment que sa accroche.

C'est juste une supposition, sans ton fichier ou le code qui bloque c'est dur de voir.

Merci pour la reponse,

en fait j'ai trouvé le problème, c'est qu'en fait japelle ma premiere procedure qui crée une feuille et la remplie

et japelle la deuxième qui fait exactement la meme chose, sauf que j'avais oublié de à ma deuxieme procedure de mettre "Worksheets.Add" donc en gros je renommé ma 1ere feuille avec la deuxieme et rechangé tout et donc o final ma 1ere feuille n'existait plus!!

a+

Rechercher des sujets similaires à "fenetre qui ouvre vba mettre jour"