C

Jeune membre

Dernière activité :06/09/2010 à 11:42
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cacou78

DateForumSujetExtrait du message
01/09/2010 à 17:13Excel - VBAListe déroulante en VBAJ'aimerais savoir s'il était possible de creer une liste déroulante par code? Je sais comment la faire a partir de visual basic, mais j'aurais besoin de la coder moi même car je fais une macro pour mon stage et en fait il faudrait que je fasse quelquechose de trés généraliste et qui puisse s'adapter...
26/08/2010 à 16:50Excel - VBA Fenetre qui s'ouvre sur VBA pour mettre a jourJ'ai un petit problème sur vba: actuellement je fais un programme et lorsque je lance ma macro, à un moment (qui est toujours le même, une fenetre s'ouvre(j'ai imprimé l'écran et vous met cette fenetre en piece jointe) intitulé "mettre à jour les valeurs:charge_elec". En appuyant sur annulé, la fene...
09/08/2010 à 15:04Excel - VBA Problème avec un tableau croisé dynamique en VBABonjour, je viens de commencer à coder sous vba et j'ai un petit problème avec mon code qui me renvoit (argument non facultatif) en surlignant le.AddDataField. Voici mon code Le problème viendrait il du for? En fet la jai mis jusqu'a 21 pour tester, mais comme ce chiffre pourra changer en fonction d...
05/08/2010 à 15:05Excel - VBA Problème macro avec formula RCVoici ma macro elle ne fonctionne pas et je suis sur que le problème vient de R1Cj. En fet j'ai utilisé une variable j car il faut refaire cette procedure pour les colonnes 10, 17, 24 .. Jusqu'à 126 Auriez vous une solution? Merci...