Jeune membre

Dernière activité :01/09/2024 à 21:29
Version d'Excel :Microsoft 365
Emploi :Retraité
Lieu :ANGERS france
Biographie :Travaillé chez Elf Aquitaine et Total entre autres, mais aussi 13 ans dans l'hôtellerie restauration.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par D.Mexmain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2024 à 21:29D.Mexmain Ecart entre deux datesMais bien sûr que vous avez raison, et maintenant je me souviens avoir eu cette proposition, mais je ne l'avais pas retenu. Et comment expliquer le message d'erreur lors de l'utilisation de : Erreur de confidentialité (ma-calculatrice.fr), proposition reçue de votre forum. Bizare...
01/09/2024 à 19:37D.MexmainEcart d'années, de mois et de joursJ'ai déjà fais une fois cette démarche, mais je ne retrouve plus les réponses reçues. J'avais choisi un exemple mais, voulant l'utiliser aujourd'hui, j'ai eu un message d'erreur, concernant la confidentialité sur son utilisation, et je ne sais pas quoi faire. J'ai recherché un alternatif sur le Net...
12/07/2024 à 16:15D.MexmainFichier pour calculer un auto-relevé de tensionPourtant dans la formule concernant la diastole, il est bien mentionné MOYENNE et non SOMME. Alors que se passe t-il ? Bien à vous...
11/07/2024 à 20:17D.MexmainFichier pour calculer un auto-relevé de tensionCher Arturo, si c'est bien votre prénom, Je souhaite garder la présentation de mon propre fichier. De plus quand on compare les données de mon fichier et de votre proposition, les données ne concordent pas. Comment expliquer cette différence. Salutations...
11/07/2024 à 20:10D.MexmainFichier pour calculer un auto-relevé de tensionQuand je dois faire un auto-relève sur seulement 3 jours, avant de consulter mon médecin traitant. Je ne souhaite pas aller plus loin. J'ai l'impression qu'il y-a une incohérence sur les deux moyennes calculées, et cela doit avoir à faire à la formule. Bien à vous...
11/07/2024 à 18:44D.MexmainFichier pour calculer un auto-relevé de tensionQuand j'étais plus jeune et encore en activité, ce problème aurait été résolu en quelques minutes, mais voilà l'âge n'y est plus et je sens incapable de résoudre ce sujet, pourtant simple, J'ai retrouvé sur 1 disque dur externe, un fichier qui traite du sujet. J'ai voulu le mettre en page, réduire d...
16/06/2024 à 13:59D.Mexmain Ecart entre deux datesJ'ai trouvé mon bonheur dans vos propositions. Toutes mes amitiés à vous tous et bonne continuation ! Cordialement, Dominique...
15/06/2024 à 18:20D.Mexmain Ecart entre deux datesPersonnage baptisé le 20 Juin 1680 et présent à un événement le 1er Janvier 1701 lors de la Naissance de son fils, comme étant le déclarant. Combien d'années, de mois et de jours se sont écoulés entre les deux dates...
15/06/2024 à 18:06D.Mexmain Ecart entre deux datesOui, depuis le 17ème jusqu'à nos jours mais avec les dates utilisées actuellement (de notre époque)...
15/06/2024 à 17:41D.Mexmain Ecart entre deux datesBonjour tout le monde, bonjour tous les férus et les amoureux de l'informatique. Je fais de la généalogie et j'ai besoin d'avoir une feuille de calcul afin de calculer l'écart, en années, mois et jours entre 2 dates. J'ai une personne qui est née tel jour et qui est témoin plus tard à un mariage ou...