Jeune membre

Dernière activité :01/09/2024 à 21:29
Version d'Excel :Microsoft 365
Emploi :Retraité
Lieu :ANGERS france
Biographie :Travaillé chez Elf Aquitaine et Total entre autres, mais aussi 13 ans dans l'hôtellerie restauration.
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par D.Mexmain

DateForumSujetExtrait du message
01/09/2024 à 19:37Excel - VBAEcart d'années, de mois et de joursJ'ai déjà fais une fois cette démarche, mais je ne retrouve plus les réponses reçues. J'avais choisi un exemple mais, voulant l'utiliser aujourd'hui, j'ai eu un message d'erreur, concernant la confidentialité sur son utilisation, et je ne sais pas quoi faire. J'ai recherché un alternatif sur le Net...
11/07/2024 à 18:44Excel - VBAFichier pour calculer un auto-relevé de tensionQuand j'étais plus jeune et encore en activité, ce problème aurait été résolu en quelques minutes, mais voilà l'âge n'y est plus et je sens incapable de résoudre ce sujet, pourtant simple, J'ai retrouvé sur 1 disque dur externe, un fichier qui traite du sujet. J'ai voulu le mettre en page, réduire d...
15/06/2024 à 17:41Excel - VBA Ecart entre deux datesBonjour tout le monde, bonjour tous les férus et les amoureux de l'informatique. Je fais de la généalogie et j'ai besoin d'avoir une feuille de calcul afin de calculer l'écart, en années, mois et jours entre 2 dates. J'ai une personne qui est née tel jour et qui est témoin plus tard à un mariage ou...