S

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2023 à 10:23
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par S.2023.excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2023 à 10:23S.2023.excelScript actualiser TCD ouverture fichier, feuille protégéEncore merci pour votre réponse, je vais tester ca ASAP ! En attendant, j'avais ajouté un script dans la feuille de la source des données qui réactualisait les données à chaque changement ! Et ça fonctionnait comme je voulais. Encore un gros merci pour la réponse ...
21/02/2023 à 09:28S.2023.excelScript actualiser TCD ouverture fichier, feuille protégéBonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! Cependant, je penses que je me suis mal exprimé Je souhaiterai maintenir cette case décochée, je ne veux pas que les utilisateurs puissent modifier les filtres du TCD, simplement qu'ils puissent le consulter en l'état. Je cherche donc une macro ou tout au...
20/02/2023 à 17:42S.2023.excelScript actualiser TCD ouverture fichier, feuille protégéBonjour /Bonsoir, J'ai un TCD sur une feuille protégé, j'aimerai actualiser les données de ce TCD à chaque ouverture du fichier. J'ai essayé le script suivant : J'essaie naïvement d'oter la protection de la feuille, executer ma commande et reprotéger la feuille. Le script ne me retourne pas d'erreur...
15/02/2023 à 11:49S.2023.excelCopier coller des cellules d'un autre classeurJ'aimerai avec mon script aller copier des cellules d'un fichier A pour les coller dans mon fichier B. Mon script ne marche pas et je n'ai pas trop d'idée de comment faire autrement L'erreur générée : Un énorme merci d'avance pour vos futurs réponses...
02/02/2023 à 10:49S.2023.excelInsérer une nouvelle ligne et coller du contenu dans cette derniereJ'ai finalement testé une autre méthode qui marche pour mon cas :) Je copie et colle directement dans la nouvelle ligne crée ! Voici mon nouveau code qui marche si jamais quelqu'un aurait la même problématique un jour ...
02/02/2023 à 10:41S.2023.excelInsérer une nouvelle ligne et coller du contenu dans cette derniereMerci de ta réponse, je vais tester ca asap ...
01/02/2023 à 17:41S.2023.excelInsérer une nouvelle ligne et coller du contenu dans cette derniereBonjour / bonsoir J'essaie de créer une petite macro qui lorsqu'une condition est remplie créer une nouvelle ligne et la rempli directement avec les éléments copiés ! Exemple : Le résultat que j'aimerai avoir (rempli à la main pour l'instant ) Le petit bout de code que j'ai essayé : Accompagné de l'...
31/01/2023 à 09:23S.2023.excel Insertion de ligne avec for : problemeUn énorme merci pour vos réponses ! Grâce à vous j'ai la solution + la théorie, encore merci et bonne journée...
30/01/2023 à 17:37S.2023.excel Insertion de ligne avec for : problemeBonjour :) J'ai essayé de créer une petite macro avec une boucle for qui lorsqu'elle est lancé vérifie une simple condition avec un if et si elle est remplie créer une nouvelle ligne : Sub Macro1() For ligne = 1 To 9 If Cells(ligne, 2) = "12" Then Rows(ligne).Insert End If Next ligne End Sub Avant u...