S

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2023 à 10:23
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par S.2023.excel

DateForumSujetExtrait du message
20/02/2023 à 17:42Excel - VBAScript actualiser TCD ouverture fichier, feuille protégéBonjour /Bonsoir, J'ai un TCD sur une feuille protégé, j'aimerai actualiser les données de ce TCD à chaque ouverture du fichier. J'ai essayé le script suivant : J'essaie naïvement d'oter la protection de la feuille, executer ma commande et reprotéger la feuille. Le script ne me retourne pas d'erreur...
15/02/2023 à 11:49Excel - VBACopier coller des cellules d'un autre classeurJ'aimerai avec mon script aller copier des cellules d'un fichier A pour les coller dans mon fichier B. Mon script ne marche pas et je n'ai pas trop d'idée de comment faire autrement L'erreur générée : Un énorme merci d'avance pour vos futurs réponses...
01/02/2023 à 17:41Excel - VBAInsérer une nouvelle ligne et coller du contenu dans cette derniereBonjour / bonsoir J'essaie de créer une petite macro qui lorsqu'une condition est remplie créer une nouvelle ligne et la rempli directement avec les éléments copiés ! Exemple : Le résultat que j'aimerai avoir (rempli à la main pour l'instant ) Le petit bout de code que j'ai essayé : Accompagné de l'...
30/01/2023 à 17:37Excel - VBA Insertion de ligne avec for : problemeBonjour :) J'ai essayé de créer une petite macro avec une boucle for qui lorsqu'elle est lancé vérifie une simple condition avec un if et si elle est remplie créer une nouvelle ligne : Sub Macro1() For ligne = 1 To 9 If Cells(ligne, 2) = "12" Then Rows(ligne).Insert End If Next ligne End Sub Avant u...