| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/01/2023 à 18:35 | yassinesaddiki | Excel - calcule de moyenne | Parfait c'est exactelemnt ce que je voulais merci JFL... |
| 29/01/2023 à 18:13 | yassinesaddiki | Excel - calcule de moyenne | Je vous explique si vous me le permettez, si vous regardez la sheet "graphiques" vous allez voir qu'en dessous des graphes j'ai ajouter 1 case qui calcule la moyenne de la colonne "écart" en utilisant la formule =AVERAGE() et enfaite, moi j'ai besoin de la même formule qui calcule la moyenne de la c... |
| 29/01/2023 à 17:39 | yassinesaddiki | Excel - calcule de moyenne | Bonjour JFL comment allez vous ? merci pour votre aide, très bonne idée qui va vraiment m'aidé pour dispatché les differents familles j'aurais besoin de votre aide si c'est possible toujours sur le même tableau, serait il possible de rajouter dans la Sheet "Colonne" 3 tableaux de 2 cases et dans cha... |
| 29/01/2023 à 17:12 | yassinesaddiki | Excel - calcule de moyenne | Bonjour, j'espère que vous allez bien j'ai besoin de votre aide sur un fichier excel que je suis en train de faire, sur le Sheet "Graphiques" j'ai créer un tableau qui calcule la moyenne des jours, mais enfaite ce que je voulais faire c'est d'avoir 3 tableaux qui calculent la moyenne de jours de con... |
| 28/01/2023 à 22:50 | yassinesaddiki | Fichier Excel - application des formules | Merci beaucoup JFL, c'est très gentil de votre part tout ce que vous m'avez apporter comme aide, grace a vous j'ai pu bien avancer sur mon projet je vous remercie encore une fois... |
| 28/01/2023 à 22:29 | yassinesaddiki | Fichier Excel - application des formules | J'ai essayé d'appliquer le tableau structuré mais malheureusement j'ai pas réussi a le faire... |
| 28/01/2023 à 22:27 | yassinesaddiki | Fichier Excel - application des formules | J'ai une question JFL si ça vous dérange pas, j'ai appliqué ce que vous m'aviez dit pour la celule status et ça a parfaitement marché, par contre j'ai le même problème avec d'autre cellules (semaine, mois..) et là par contre le problème n'est pas résolu (c'est à dire par exemple sur la colonne de mo... |
| 28/01/2023 à 21:53 | yassinesaddiki | Fichier Excel - application des formules | D'accord j'essayerai d'appliquer ça je vous remercie infiniment pour votre aide... |
| 28/01/2023 à 21:38 | yassinesaddiki | Fichier Excel - application des formules | Je vous remercie encore mille fois pour votre aide, c'est exactement ce que je voulais, j'ai une dernière question si ça vous dérange pas, pour la colonne "écart" il y'a toujours les 0 dans toutes les cases, y'a t il une possibilitée des les enlevées ? je vous remercie encore une fois... |
| 28/01/2023 à 21:34 | yassinesaddiki | Excel, fonction SI | Merci beaucoup JFP vous m'avez vraiment apporter de l'aide, je vient de rencontrer un deuxieme problèmle, je viens d'écrire un poste dessus, si vous auriez un petit moment j'apprécie votre aide. Fichier Excel - application des formules (excel-pratique.com)... |
| 28/01/2023 à 21:21 | yassinesaddiki | Fichier Excel - application des formules | Je suis en train de travailler sur un fichier excel, dans lequel y'a pas mal de formules le problème c'est que dans cetrains colonnes (plus précisement les colonnes J et K) les formules sont automatiquements appliquées sur toute les cases, c'est à dire par exemple pour la colonne J, ça affiche autom... |
| 28/01/2023 à 21:02 | yassinesaddiki | Excel, fonction SI | C'est exactement ce que je voulais je vous remercie infiniment JFL... |
| 28/01/2023 à 20:34 | yassinesaddiki | Excel, fonction SI | Je vous remercie, et je m'excuse de ne pas joindre un fichier excel, je suis nouveau sur le forum c'est pour ça, vous trouverez dans les pièces joints le fichier sur lequel je suis en train de travailler je vous remercie... |
| 28/01/2023 à 20:16 | yassinesaddiki | Excel, fonction SI | Bonsoir, j'espère que vous allez bien je suis en train de faire mon projet avec un tableau excel, et j'ai quelques difficultés si quelqu'un pourra m'aider svp voici la photo de ce que je suis en train de faire ce que j'aimerais faire pour la case status je voudrais appliquer la fonction SI, mais ave... |