y

Jeune membre

Dernière activité :30/01/2023 à 14:18
Version d'Excel :2016 ENG
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yassinesaddiki

DateForumSujetExtrait du message
29/01/2023 à 17:12Excel - VBA Excel - calcule de moyenneBonjour, j'espère que vous allez bien j'ai besoin de votre aide sur un fichier excel que je suis en train de faire, sur le Sheet "Graphiques" j'ai créer un tableau qui calcule la moyenne des jours, mais enfaite ce que je voulais faire c'est d'avoir 3 tableaux qui calculent la moyenne de jours de con...
28/01/2023 à 21:21Excel - VBA Fichier Excel - application des formulesJe suis en train de travailler sur un fichier excel, dans lequel y'a pas mal de formules le problème c'est que dans cetrains colonnes (plus précisement les colonnes J et K) les formules sont automatiquements appliquées sur toute les cases, c'est à dire par exemple pour la colonne J, ça affiche autom...
28/01/2023 à 20:16Excel - VBA Excel, fonction SIBonsoir, j'espère que vous allez bien je suis en train de faire mon projet avec un tableau excel, et j'ai quelques difficultés si quelqu'un pourra m'aider svp voici la photo de ce que je suis en train de faire ce que j'aimerais faire pour la case status je voudrais appliquer la fonction SI, mais ave...