| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2023 à 22:08 | kenc6 | Utilisation de la fonction Filtre | Merci, j'y suis finalement arrivé grâce a votre aide. Comme je suis novice sur Excel, je me compliquais la vie pour rien 😢... |
| 18/08/2023 à 21:37 | kenc6 | Utilisation de la fonction Filtre | Merci pour votre réponse rapide et votre explication, mais je me suis mal expliqué, dans la feuille base de devis, j'ai une colonne remise et dans cette colonne il n'y a pas toujours des valeurs. En utilisant la fonction filtre cela me retourne zéro comme valeur mais j'aimerais justement que rien ne... |
| 18/08/2023 à 19:48 | kenc6 | Utilisation de la fonction Filtre | Bonjour, voici la fonction que je veux utiliser, =FILTRE(t_BaseDevis[[Code Produit]:[Montant]];t_BaseDevis[Code Devis]=Devis!$I$2;SI(t_BaseDevis[Remise]<>0;t_BaseDevis[Remise];"")) La formule =FILTRE(t_BaseDevis[[Code Produit]:[Mo... |
| 04/02/2023 à 19:21 | kenc6 | Aide Trier Devis Excel | Merci beaucoup pour votre aide, j'ai peu trouvé mon bonheur. Je débute Excel et ce forum est vraiment bien pour les débutants... |
| 02/02/2023 à 19:31 | kenc6 | Aide Trier Devis Excel | Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, j'ai une base de devis sur Excel et j'aimerais si possible changer la couleur de la première ligne pour faire une séparation entre chaque devis. Sur l'image on voit ma liste de devis et on se rend compte que ce ne sera pas hyper lisible lorsque j'aurai une plus gr... |
| 31/01/2023 à 17:35 | kenc6 | Aide Devis Excel | Encore merci pour votre aide, je pense avoir atteint mon objectif. Je vais donc fermer ce poste... |
| 31/01/2023 à 16:39 | kenc6 | Aide Devis Excel | Encore merci pour toute cette aide que vous m'avais apporter. Il est vrai que j'utilise RECHERCHEX car en regardant des tuto je l'ai trouvé plus simple à utiliser que RECHERCHEV ou RECHERCHEH. Voila la Formule que j'utilise pour afficher les produits dans mon Devis : =SIERREUR(RECHERCHEX(H2;t_BaseDe... |