k

Jeune membre

Dernière activité :16/09/2023 à 17:14
Version d'Excel :Excel LTS 2021 FR
Emploi :Etudiant
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kenc6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2023 à 22:08kenc6 Utilisation de la fonction FiltreMerci, j'y suis finalement arrivé grâce a votre aide. Comme je suis novice sur Excel, je me compliquais la vie pour rien 😢...
18/08/2023 à 21:37kenc6 Utilisation de la fonction FiltreMerci pour votre réponse rapide et votre explication, mais je me suis mal expliqué, dans la feuille base de devis, j'ai une colonne remise et dans cette colonne il n'y a pas toujours des valeurs. En utilisant la fonction filtre cela me retourne zéro comme valeur mais j'aimerais justement que rien ne...
18/08/2023 à 19:48kenc6 Utilisation de la fonction FiltreBonjour, voici la fonction que je veux utiliser, =FILTRE(t_BaseDevis[[Code Produit]:[Montant]];t_BaseDevis[Code Devis]=Devis!$I$2;SI(t_BaseDevis[Remise]<>0;t_BaseDevis[Remise];"")) La formule =FILTRE(t_BaseDevis[[Code Produit]:[Mo...
04/02/2023 à 19:21kenc6 Aide Trier Devis ExcelMerci beaucoup pour votre aide, j'ai peu trouvé mon bonheur. Je débute Excel et ce forum est vraiment bien pour les débutants...
02/02/2023 à 19:31kenc6 Aide Trier Devis ExcelBonsoir, j'ai besoin de votre aide, j'ai une base de devis sur Excel et j'aimerais si possible changer la couleur de la première ligne pour faire une séparation entre chaque devis. Sur l'image on voit ma liste de devis et on se rend compte que ce ne sera pas hyper lisible lorsque j'aurai une plus gr...
31/01/2023 à 17:35kenc6 Aide Devis ExcelEncore merci pour votre aide, je pense avoir atteint mon objectif. Je vais donc fermer ce poste...
31/01/2023 à 16:39kenc6 Aide Devis ExcelEncore merci pour toute cette aide que vous m'avais apporter. Il est vrai que j'utilise RECHERCHEX car en regardant des tuto je l'ai trouvé plus simple à utiliser que RECHERCHEV ou RECHERCHEH. Voila la Formule que j'utilise pour afficher les produits dans mon Devis : =SIERREUR(RECHERCHEX(H2;t_BaseDe...
31/01/2023 à 15:18kenc6 Aide Devis ExcelJe mets le classeur pour mieux comprendre. J'ai essayer de rentrer un formule dans la feuille devis (feuille 4) mais visiblement ma formule est fausse ou il manque quelque chose car elle me renvoie toujours le même produit...
31/01/2023 à 14:20kenc6 Aide Devis ExcelJ'ai un peut de mal avec les formules que je dois rentrer dans les case de produits du devis car si j'utilise FormuleX avec le numéro de devis cela me renvoie toujours le même produits...
30/01/2023 à 00:20kenc6 Aide Devis ExcelEncore merci pour votre aide, je viens de finir l'onglet devis, mais ce que je ne comprends pas c'est comment je fais pour changer de client car si j'en sélectionne un autre il va me rester tous les objets, les prix que le précédent client a commandés. Ce qui m'oblige à les enlever à la main ce qui...
29/01/2023 à 22:07kenc6 Aide Devis ExcelRebonsoir, peux tu me réexpliquer comment faire ma base de devis, car je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu m'a dit. Ma base de devis ressemble à ça Ducoup cela veut dire que seul les colonnes, produits, quantité, prix et montant serons complétées. Les autres colonnes à part la première ligne...
28/01/2023 à 22:05kenc6 Aide Devis ExcelMerci pour cette réponse rapide, je ne pense pas avoir tout compris mais je vais regarder le tutoriel que vous m'avez proposé...
28/01/2023 à 20:01kenc6 Aide Devis ExcelBonsoir, j'ai besoin de votre aide, un ami m'a donné son classeur Excel qu'il utilisait pour faire ses devis, il marche très bien, mais j'aimerais l'adapter pour qu'il réponde le plus possible à mes besoins. . Par exemple dans la base de données des produits, j'ai le prix unitaire et la TVA mais cer...