k

Jeune membre

Dernière activité :16/09/2023 à 17:14
Version d'Excel :Excel LTS 2021 FR
Emploi :Etudiant
Lieu :France
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kenc6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2023 à 22:08kenc6 Utilisation de la fonction FiltreMerci, j'y suis finalement arrivé grâce a votre aide. Comme je suis novice sur Excel, je me compliquais la vie pour rien 😢...
18/08/2023 à 21:37kenc6 Utilisation de la fonction FiltreMerci pour votre réponse rapide et votre explication, mais je me suis mal expliqué, dans la feuille base de devis, j'ai une colonne remise et dans cette colonne il n'y a pas toujours des valeurs. En utilisant la fonction filtre cela me retourne zéro comme valeur mais j'aimerais justement que rien ne...
18/08/2023 à 19:48kenc6 Utilisation de la fonction FiltreBonjour, voici la fonction que je veux utiliser, =FILTRE(t_BaseDevis[[Code Produit]:[Montant]];t_BaseDevis[Code Devis]=Devis!$I$2;SI(t_BaseDevis[Remise]<>0;t_BaseDevis[Remise];"")) La formule =FILTRE(t_BaseDevis[[Code Produit]:[Mo...
04/02/2023 à 19:21kenc6 Aide Trier Devis ExcelMerci beaucoup pour votre aide, j'ai peu trouvé mon bonheur. Je débute Excel et ce forum est vraiment bien pour les débutants...
02/02/2023 à 19:31kenc6 Aide Trier Devis ExcelBonsoir, j'ai besoin de votre aide, j'ai une base de devis sur Excel et j'aimerais si possible changer la couleur de la première ligne pour faire une séparation entre chaque devis. Sur l'image on voit ma liste de devis et on se rend compte que ce ne sera pas hyper lisible lorsque j'aurai une plus gr...
31/01/2023 à 17:35kenc6 Aide Devis ExcelEncore merci pour votre aide, je pense avoir atteint mon objectif. Je vais donc fermer ce poste...