| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/08/2023 à 22:08 | kenc6 | Utilisation de la fonction Filtre | Merci, j'y suis finalement arrivé grâce a votre aide. Comme je suis novice sur Excel, je me compliquais la vie pour rien 😢... |
| 18/08/2023 à 21:37 | kenc6 | Utilisation de la fonction Filtre | Merci pour votre réponse rapide et votre explication, mais je me suis mal expliqué, dans la feuille base de devis, j'ai une colonne remise et dans cette colonne il n'y a pas toujours des valeurs. En utilisant la fonction filtre cela me retourne zéro comme valeur mais j'aimerais justement que rien ne... |
| 18/08/2023 à 19:48 | kenc6 | Utilisation de la fonction Filtre | Bonjour, voici la fonction que je veux utiliser, =FILTRE(t_BaseDevis[[Code Produit]:[Montant]];t_BaseDevis[Code Devis]=Devis!$I$2;SI(t_BaseDevis[Remise]<>0;t_BaseDevis[Remise];"")) La formule =FILTRE(t_BaseDevis[[Code Produit]:[Mo... |
| 04/02/2023 à 19:21 | kenc6 | Aide Trier Devis Excel | Merci beaucoup pour votre aide, j'ai peu trouvé mon bonheur. Je débute Excel et ce forum est vraiment bien pour les débutants... |
| 02/02/2023 à 19:31 | kenc6 | Aide Trier Devis Excel | Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, j'ai une base de devis sur Excel et j'aimerais si possible changer la couleur de la première ligne pour faire une séparation entre chaque devis. Sur l'image on voit ma liste de devis et on se rend compte que ce ne sera pas hyper lisible lorsque j'aurai une plus gr... |
| 31/01/2023 à 17:35 | kenc6 | Aide Devis Excel | Encore merci pour votre aide, je pense avoir atteint mon objectif. Je vais donc fermer ce poste... |
| 31/01/2023 à 16:39 | kenc6 | Aide Devis Excel | Encore merci pour toute cette aide que vous m'avais apporter. Il est vrai que j'utilise RECHERCHEX car en regardant des tuto je l'ai trouvé plus simple à utiliser que RECHERCHEV ou RECHERCHEH. Voila la Formule que j'utilise pour afficher les produits dans mon Devis : =SIERREUR(RECHERCHEX(H2;t_BaseDe... |
| 31/01/2023 à 15:18 | kenc6 | Aide Devis Excel | Je mets le classeur pour mieux comprendre. J'ai essayer de rentrer un formule dans la feuille devis (feuille 4) mais visiblement ma formule est fausse ou il manque quelque chose car elle me renvoie toujours le même produit... |
| 31/01/2023 à 14:20 | kenc6 | Aide Devis Excel | J'ai un peut de mal avec les formules que je dois rentrer dans les case de produits du devis car si j'utilise FormuleX avec le numéro de devis cela me renvoie toujours le même produits... |
| 30/01/2023 à 00:20 | kenc6 | Aide Devis Excel | Encore merci pour votre aide, je viens de finir l'onglet devis, mais ce que je ne comprends pas c'est comment je fais pour changer de client car si j'en sélectionne un autre il va me rester tous les objets, les prix que le précédent client a commandés. Ce qui m'oblige à les enlever à la main ce qui... |
| 29/01/2023 à 22:07 | kenc6 | Aide Devis Excel | Rebonsoir, peux tu me réexpliquer comment faire ma base de devis, car je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu m'a dit. Ma base de devis ressemble à ça Ducoup cela veut dire que seul les colonnes, produits, quantité, prix et montant serons complétées. Les autres colonnes à part la première ligne... |
| 28/01/2023 à 22:05 | kenc6 | Aide Devis Excel | Merci pour cette réponse rapide, je ne pense pas avoir tout compris mais je vais regarder le tutoriel que vous m'avez proposé... |
| 28/01/2023 à 20:01 | kenc6 | Aide Devis Excel | Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, un ami m'a donné son classeur Excel qu'il utilisait pour faire ses devis, il marche très bien, mais j'aimerais l'adapter pour qu'il réponde le plus possible à mes besoins. . Par exemple dans la base de données des produits, j'ai le prix unitaire et la TVA mais cer... |