k

Jeune membre

Inscrit le :28/01/2023
Dernière activité :16/09/2023 à 17:14
Version d'Excel :Excel LTS 2021 FR
Emploi :Etudiant
Lieu :France
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kenc6

DateForumSujetExtrait du message
18/08/2023 à 19:48Excel - VBA Utilisation de la fonction FiltreBonjour, voici la fonction que je veux utiliser, =FILTRE(t_BaseDevis[[Code Produit]:[Montant]];t_BaseDevis[Code Devis]=Devis!$I$2;SI(t_BaseDevis[Remise]<>0;t_BaseDevis[Remise];"")) La formule =FILTRE(t_BaseDevis[[Code Produit]:[Mo...
02/02/2023 à 19:31Excel - VBA Aide Trier Devis ExcelBonsoir, j'ai besoin de votre aide, j'ai une base de devis sur Excel et j'aimerais si possible changer la couleur de la première ligne pour faire une séparation entre chaque devis. Sur l'image on voit ma liste de devis et on se rend compte que ce ne sera pas hyper lisible lorsque j'aurai une plus gr...
28/01/2023 à 20:01Excel - VBA Aide Devis ExcelBonsoir, j'ai besoin de votre aide, un ami m'a donné son classeur Excel qu'il utilisait pour faire ses devis, il marche très bien, mais j'aimerais l'adapter pour qu'il réponde le plus possible à mes besoins. . Par exemple dans la base de données des produits, j'ai le prix unitaire et la TVA mais cer...