| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2024 à 14:26 | Excel - VBA | Mise en forme fichier Excel macro | Un outil de mise en forme automatique d'extraction avait été créé et cela fonctionnait très bien grâce à une macro. Je vous joins: - l'extraction (agrégation externe) - l'outil créé intégrant la macro - le résultat obtenu Or la structure de l'extraction a été modifiée et par conséquent la macro ne f... |
| 16/11/2024 à 19:03 | Excel - VBA | Recherche X lien fichiers xls | J'aimerai établir un lien entre 2 fichiers grâce à Recherche X or je pratique Recherche V mais là je coince un peu sur Recherche X. Le fichier nommé " projet fiche produit" comportent des cellules dont j'aimerais qu'elles s'incrémentent automatiquement ( cellules en vert) ex B6-B7 J'y 'ai indiqué la... |
| 12/11/2024 à 20:21 | Excel - VBA | Macro erreur 91 | Afin de mettre en forme des extractions, une macro a été créée sur le fichier joint avec bouton. Pour la 1 ere extraction "extraction brute" cela fonctionne très bien mais pas pour l'extraction brute 2 non . Les extractions sont issues d'un logiciel et donc la quantité de données n'est jamais la mêm... |
| 12/11/2024 à 15:49 | Excel - VBA | Power Query budget | Je suis très novice en power query et je ne m'en sors pas HELP!! je dois remettre en forme une extraction brute issue d'un logiciel de pilotage. Le fichier final doit ressembler au 1 er onglet " fichier retravaillé" du fichier "matrice budgétaire" . La transformation du fichier se fait en intégrant... |
| 20/10/2024 à 10:58 | Excel - VBA | Macro mise en forme extraction brute | Je débute mes nouvelles fonctions sur un poste d'appui au pilotage. Un nouvel outil a été mis en place l'année dernière. La personne occupant le poste précédemment est parti sans laisser d'archives, modes opératoires, process. Je me retrouve donc dans une situation délicate ... J'ai besoin de vous,... |
| 13/08/2024 à 14:48 | Excel - VBA | Formule Recherche V | Je suis un peu perdue avec la recherche V et je dois présenter ce fichier demain. J'aimerai qu'à partir d'une recherche V, en intégrant la donnée "code classe" en colonne L du fichier, les colonnes dont les libellés sont en jaune s'incrémentent automatiquement . La base de données source est en 3 em... |
| 13/04/2023 à 19:22 | Excel - VBA | Probleme incrementation date liaison entre fichiers | Dans le fichier joint les colonnes AA , AB, AC les données sont incrémentées automatiquement avec des données intégrées d'un fichier source Ce sont des dates, et lorsque la cellule est vide dans le fichier source, la date se met de cette façon 01/01/1900. Or, je voudrai que la cellule soit vide . En... |
| 13/04/2023 à 14:40 | Excel - VBA | Incrémentation automatique fichier Excel | Le tableau joint est complété par incrementation automatique d'un autre tableau . En colonne AI j'avais inséré la formule =SI(NB.VIDE(A2:AH2)=0;"A faire";"En cours de traitement") mais cette formule n'est pas pertinente puisque avec les formules d'incrémentation les cellules non complétées se rempli... |
| 31/03/2023 à 11:12 | Excel - VBA | Formule "nombre de cellules remplies" | Je voudrai savoir si il est possible d'avoir une formule pour connaitre le nombre de cellules remplies. Je m'explique dans le fichier joint, j'aimerai que lorsque les cellules de la ligne A2 à AH2 soient toutes remplies alors en AI2 il soit indiqué " A faire" et dans le cas contraire " en cours de t... |
| 10/02/2023 à 17:04 | Excel - VBA | Incrémentation automatique fichier Excel | J'aimerai que 2 fichiers s'alimentent automatiquement via une incrémentation . Dans le fichier "proposition de suivi" en colonne E j'aimerai que les données s'incrémentent automatiquement dans la colonne E du "fichier CIF" . J'ai mis une formule mais je n'arrive pas à l 'étirer sur l'ensemble de la... |
| 30/01/2023 à 11:34 | Excel - VBA | Incrémentation automatique fichier Excel | Je suis coincée. J'aimerai que des données s'incrémentent automatiquement dans un fichier excel. Dans le fichier note d'auteur en PJ j'aimerai qu'en tapant le numéro de contrat ( cellule D17) les informations correspondantes à ce contrat dans l'autre fichier (proposition suivi) s'incrémentent automa... |
| 30/01/2023 à 09:30 | Excel - VBA | Publipostage Excel via Excel | J'aimerai faire un publipostage d'excel dans un fichier excel (Le fichier ne peut être transformé en word car il contient des calculs) Pouvez-vous m'aider svp ? Le fichier source est "proposition fichier suivi". Le publipostage concerne les données comme Nom-prénom - adresse qui doivent être publipo... |
| 27/01/2023 à 15:56 | Excel - VBA | Fichier Excel partagé et possibilité de modification | Dans mon service, plusieurs personnes devront travailler sur le même fichier excel , intégrer des données en même temps et les enregistrer. Quelle est la solution ? et eliminer la notion de lecture seule Merci... |
| 27/01/2023 à 11:31 | Excel - VBA | MACRO verouillage automatique après fermeture fichier | Dans une feuille excel protégée par un mot de passe, j'aimerai que la protection de la feuille se fasse automatiquement après fermeture du fichier. Actuellement une fois la protection ôtée, il faut reprotéger la feuille manuellement... |