n

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2023 à 10:42
Version d'Excel :Excel 2019 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nizarj

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2023 à 10:33nizarjDeux Listbox qui se sont arrêtés de fonctionné sans raisonLe problème venait de la commande .Address et voici le changement à réaliser pour que la sélection ne se fasse plus sur la feuille active : .Address(External:=True). J'espère que ça en aidera certains. Bonne journée ...
01/02/2023 à 15:23nizarjDeux Listbox qui se sont arrêtés de fonctionné sans raisonJe joins ma dernière version du .xlsm qui n'affiche rien dans les deux ListBox tandis que le nombre de lignes dans les ListBox est le bon étonnamment.. Je me suis même demandé si ça n'est pas un soucis de couleur de police dans les ListBox mais apparemment pas...
01/02/2023 à 10:06nizarjDeux Listbox qui se sont arrêtés de fonctionné sans raisonBonjour ! Merci pour votre retour. En fait, je me rends compte que le fichier m'affiche des choses bizarres : soit les deux ListBox sont vides même si les lignes sont sélectionnables et qu'il y a le bon nombre de lignes soit les informations d'une feuille s'affiche dans les deux ListBox au lieu que...
01/02/2023 à 09:30nizarjDeux Listbox qui se sont arrêtés de fonctionné sans raisonJe débute actuellement sur VBA et j'utilise souvent ChatGPT pour m'aider à avancer. Mon projet est de créer un programme VBA pour mon groupe de travail qui permettrait de gérer une base de données de ressources ainsi qu'une base de données des membres du groupe de travail (notamment, ajouter un(e) r...