Bonjour à tous,
Je débute actuellement sur VBA et j'utilise souvent ChatGPT pour m'aider à avancer.
Mon projet est de créer un programme VBA pour mon groupe de travail qui permettrait de gérer une base de données de ressources ainsi qu'une base de données des membres du groupe de travail (notamment, ajouter un(e) ressource/membre, modifier un(e) ressource/membre.
J'ai différents UserForms dont :
- le UF_DatabaseList qui permet d'afficher les ressources disponibles dans la feuille DATABASE ;
- le UF_MembershipList qui permet d'afficher les membres recensés dans la feuille MEMBERSHIP.
Initialement les Listbox (LB_DatabaseList & LB_MembershipList) de ces deux UserForm fonctionnaient et affichaient les éléments présents dans les feuilles mais d'un coup les ListBox ne fonctionnent plus et malgré de longues recherches et relectures je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Je joins le fichier xlsm ci-après pour plus de compréhension et je vous remercie par avance si l'un de vous peut comprendre ce problème qui me rend dingue. Par ailleurs, je suis preneur de tous les conseils (notamment s'agissant des bonnes pratiques) pour continuer de m'améliorer.
Merci d'avance pour votre aide !
N.