a

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2010 à 17:29
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par axelledu91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/08/2010 à 09:23axelledu91Lecture seuleSalut Myta et merci pour ta macro. Mais je ne suis pas un expert en VBE, je ne sais pas ou je dois copier/coller cette lacro. Dois je la mettre dans workbook, dans module ou dans la feuille ??? Merci de ton aide complémentaire. A bientot...
06/08/2010 à 21:13axelledu91Lecture seuleJe sais que j'ai déja lancé ce topic mais je m'étais mal exprimée. Alors voila, imaginons un fichier excel ouvert sur un ordinateur x, je voulais savoir s'il était possible d'interdire la ré-ouverture de ce meme fichier sur un autre ordinateur. Je sais que la fonction de la lecture seule le permet m...
05/08/2010 à 18:33axelledu91Lecture seule impossibleJe m'excuse je veux parler de la RE-ouverture d'un fichier déja ouvert sur un autre ordi. Merci de ta réponse. Bisou...
05/08/2010 à 16:16axelledu91Lecture seule impossibleJ'aimerai savoir s'il est possible d'empecher l'ouverture d'un fichier déjà ouvert sans meme l'ouvrir en lecture seule ? Merci beaucoup^...
04/08/2010 à 21:44axelledu91Copier/coller de macro sur ExcelJe sais pas si j'ai bien compris car je ne suis pas du tout bon en macro, je te propose de t'envoyer le fichier avec la macro et un autre sans macro que je comprenne. Bisous Feuille 12 = fichier ss macro axelle91-alerte = fichier avec macro. Cordialement...
04/08/2010 à 20:07axelledu91Copier/coller de macro sur ExcelJ'ai une colle à vous poser. J'ai un fichier comprenant une macro que j'aimerai copier et coller sur 19 autres fichiers mais je n'y suis pas arrivée. Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci de votre réponse. Axellle...
04/08/2010 à 16:18axelledu91Fermeture et enregistrement automatique de fichierMerci infiniment claude grace à toi j'ai trouvé la solution a mon problème. Mais malheureursement, il est à moitié résolu car je n'arrive pas à faire un copier/coller de la macro vers les 11 autres fichiers excel (bureau de poste). De plus, j'aimerai trouver une solution pour ne pas permettre aux fa...
03/08/2010 à 19:02axelledu91Fermeture et enregistrement automatique de fichierDésolé avec le fichier c'est mieux. Bisous...
01/08/2010 à 16:10axelledu91Fermeture et enregistrement automatique de fichierJe vous explique mon blème. Je travaille à la poste et les facteurs doivent saisir les colis avisés au bureau de poste sur excel. Le problème est que lorsqu'un facteur saisi ses instances, il oubli de les enregistrer et la personne qui vient après lui ferme le fichier sans l'enregistrer. Est il poss...