a

Nouveau venu

Dernière activité :18/08/2010 à 17:29
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par axelledu91

DateForumSujetExtrait du message
06/08/2010 à 21:13Excel - VBALecture seuleJe sais que j'ai déja lancé ce topic mais je m'étais mal exprimée. Alors voila, imaginons un fichier excel ouvert sur un ordinateur x, je voulais savoir s'il était possible d'interdire la ré-ouverture de ce meme fichier sur un autre ordinateur. Je sais que la fonction de la lecture seule le permet m...
05/08/2010 à 16:16Excel - VBALecture seule impossibleJ'aimerai savoir s'il est possible d'empecher l'ouverture d'un fichier déjà ouvert sans meme l'ouvrir en lecture seule ? Merci beaucoup^...
04/08/2010 à 20:07Excel - VBACopier/coller de macro sur ExcelJ'ai une colle à vous poser. J'ai un fichier comprenant une macro que j'aimerai copier et coller sur 19 autres fichiers mais je n'y suis pas arrivée. Pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci de votre réponse. Axellle...
01/08/2010 à 16:10Excel - VBAFermeture et enregistrement automatique de fichierJe vous explique mon blème. Je travaille à la poste et les facteurs doivent saisir les colis avisés au bureau de poste sur excel. Le problème est que lorsqu'un facteur saisi ses instances, il oubli de les enregistrer et la personne qui vient après lui ferme le fichier sans l'enregistrer. Est il poss...