t

Jeune membre

Inscrit le :23/01/2023
Dernière activité :Mardi à 09:18
Version d'Excel :2016 Français
Messages
19
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par theo18

DateForumSujetExtrait du message
12/02/2024 à 09:24Excel - VBA Problème userform.showBonjour j'ai créé un fichier de gestion des productions agro-alimentaires cependant après une mise à jour de code mon code VBA ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver pourquoi ? Quand je souhaite exécuter mon code, j'ai un message d'erreur 1004, la méthode Range de l'objet global a échoué...
04/01/2024 à 11:44Excel - VBA Récuperation de donnée depuis une autre feuilleBonjour, je souhaiterais récupérer des données du tableau: suivi des réception.xls feuille "graines" Pour les envoyer sur le tableau haricot mungo feuille réception, mon code ne comporte aucune erreur, mais cela ne fonctionne pas? Auriez-vous des conseils à me donner ? Sub CopierElementsSansOuvrir()...
05/09/2023 à 17:34ApplicationsGMAO a améliorerBonjour je souhaiterais vous partager cette petite GMAO sans prétention qui ma et qui m'aide encore beaucoup au travail gestion des commandes, des intervention du stock de pièces et plein d'autre chose. Quelque amélioration sont a prévoir comme par exemple l'onglet Préventif qui actuellement ne fonc...
31/01/2023 à 11:38Excel - VBA Fonction "et" "matrice"Bonjour j'ai suivi un tuto YouTube pour faire cette formule mais cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi feuillie commande cellule "k6" Je souhaiterais comparer les article en commande et les article réceptionner et comparer si l'on a bien reçu le bon nombre...
30/01/2023 à 22:19Excel - VBAPassée des donnée d'un user forme a un autreDéjà merci beaucoup pour l'aide que vous m'apportez j'ai un problème je souhaiterais enregister les données de mon user forme add_inter dans ma list_lieux qui sur l'user forme à add_inter quelqu'un pourrait m'aider ...
24/01/2023 à 12:54Excel - VBASynchroniser une arborescence avec une base donnée sans repetitionBonjour, Sur mon use forme à add_inter j'ai rajouté une use form_add lieux sur se user forme je voudrais faire référence à la plage de données qui se trouve dans l'onglet équipement mais je souhaiterais qu'il y ait qu'un lieu qui s'affiche par plusieurs j'aie trouvé quelqu'un qui la fait sur un autr...
24/01/2023 à 10:27PrésentationsPrésentation theo18Bonjour Theo je suis en poste en tant qu'ingénieur dans une boite d'agro souhaite acquérir des compétences en Excel Je maitrise quelque formule, et mon VBA Excel est très mince en terme de connaissance. Bonjour a tous...
23/01/2023 à 22:01Excel - VBA Faire apparaitre une valeur en label_info en fonction d'un choix comboboxEx: Combobox=Préventif alors label.info= e19 Ci-joints le fichier désoler si une réponse existe déjà mais j'ai cherche et je n'ai pas trouver de réponse que je comprend ou qui correspond a ma demande...