Fonction "et" "matrice"

13gmao-en-cours.xlsm (197.64 Ko)

Bonjour j'ai suivi un tuto YouTube pour faire cette formule mais cela ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi

feuillie commande cellule "k6"

Je souhaiterais comparer les article en commande et les article réceptionner et comparer si l'on a bien reçu le bon nombre

Bonjour,

Joli fichier !

Dans votre fichier en K6, vous devez obtenir la valeur 4 ?

Crdlt

merci c'est vrai que j'y ai mis du temps pour le réaliser ca fait toujours plaisir

La cellule k6 est censée me retournée la nombre total d'article rentrée dans la page mouvement comprenant cmd-00002 et art-00001

La cellule k6 est censée me retournée la nombre total d'article rentrée dans la page mouvement comprenant cmd-00002 et art-00001

Pourquoi K6 avec ART00001 ? D6 renseigne ART0002

Donc ma question dans mon post précédent reste

4gmao-en-cours.xlsm (202.95 Ko)

On va prendre ce fichier comme base dans ma cellule k6 je suis censée avoir 26 car un mouvement a été 26 arts-0002 ont ete rentrée et dans la cellule k7 je devrai avoir 0 car aucun article n'a été rentrée

Il n'était pas nécessaire de poster un nouveau fichier... (juste que cela alourdit le forum inutilement)

Essayez cette formule en K6 --> =SOMME.SI.ENS(Tableau6[Nombre];Tableau6[Nr article];[Nr article];Tableau6[Type];"Entrée")

Faites quelques tests et dites moi

Cordialement

Un grand merci ca fonctionne avec un formule beaucoup plus simple que la mienne bravo

Rechercher des sujets similaires à "fonction matrice"