c

Nouveau venu

Inscrit le :22/01/2023
Dernière activité :29/05/2024 à 16:48
Version d'Excel :2016 - Français
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ceba

DateForumSujetExtrait du message
29/05/2024 à 10:12Excel - VBA Requête pour recherche de critèresJe souhaiterais mettre en place un système de formules (pas de VBA si possible, je ne le maitrise pas) pour sortir des champs de requêtes issus d'un tableau croisé dynamique. Depuis mes colonnes présentes, je voudrais voir si un ensemble de lignes correspond à un critère donné. Le problème c'est que...
04/05/2023 à 16:29Excel - VBA Formule pour faire un récapitulatifJe me sers d'excel pour établir des factures. Dans mon fichier, j'ai une feuille avec un template vierge, et une feuille par facture réalisée. Je cherche à réaliser un récapitulatif sur une autre feuille du même classeur, qui récupèrerait des informations qui sont toujours dans les mêmes cellules ma...
24/03/2023 à 11:14Excel - VBA Compter le nombre de cellule contenant une donnéeJe cherche à créer un planning avec décompte du nombre d'absences par mois et par personne. J'arrive à le faire nb.si.ens, mais ça m'oblige à changer la formule dans toutes les mes cellules (les variables de mois et la colonne de recherche des personnes changent à chaque fois). Je préfèrerais ne fai...
22/01/2023 à 20:27Excel - VBA La source est reconnue comme erronéBonjour. J'ai pourtant lu différentes réponses sur ce sujet mais impossible de l'appliquer à mon fichier. Je veux une créer une liste de deuxième niveau liée au choix d'une liste de 1er niveau (Matériel). J'ai suivi les conseils au niveau des noms notamment, mais je ne sais plus quoi changer... Ci-j...