Formule pour faire un récapitulatif

Bonjour.

Je me sers d'excel pour établir des factures. Dans mon fichier, j'ai une feuille avec un template vierge, et une feuille par facture réalisée. Je cherche à réaliser un récapitulatif sur une autre feuille du même classeur, qui récupèrerait des informations qui sont toujours dans les mêmes cellules mais sur des feuilles différentes (Exemple : récupérer la date qui est toujours en cellule B3 sur chaque feuille). Existe-t-il une formule qui me permette de le faire ? ou faut-il aller chercher l'information manuellement sur chaque feuille ?

J'ai bien trouver la consolidation mais vu que je ne ferai aucun calcul sur les données, ça n'a pas l'air de me correspondre...

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Regardez l'utilisation de la fonction indirect chez Jacques BOISGONTIER Recap onglets

Boisgontier

Bonjour,

C'est très clair et ça marche parfaitement bien ! Merci beaucoup !

Rechercher des sujets similaires à "formule recapitulatif"